Une petite virée au Mexique le temps d’un repas ça vous dit ? On file chez Mamacita, le nouveau restaurant festif qui fait fureur dans le 9e arrondissement. Au menu ? Des saveurs latines irrésistibles – tacos, ceviche, guacamole à la mangue… – et une explosion de couleurs dans nos assiettes et sur les murs. Le tout arrosé de cocktails caliente qui vous transporteront illico sur une plage de Cancun !

Le meilleur du Mexique à Paris

Ici, on a affaire à une Taqueria contemporaine où la bonne humeur des serveurs est contagieuse ! Dès l’entrée, on est conquis par ce lieu unique à l’univers jaune et vert, décoré de plantes du plafond au sol. Côté cuisine, des spécialités mexicaines bien sûr, mais qui s’adressent à tout le monde : le foodie, la végétarienne, l’amateur de bonne viande… Promis, les plus les difficiles de la bande seront hautement satisfaits !

Pour un déjeuner en semaine, on vous conseille le menu entrée/ plat à 16 euros : copieux à souhait et délicieux ! En optant pour celui-ci, le plus dur sera de vous décider parmi la large sélection de tacos aux recettes gourmandes et cuisinés avec finesse. À présent, laissons parler les photos !

Instagram @mamacita
Instagram @mamacita

Restaurant Mamacita :
14 rue Rougemont – Paris 09
Ouvert midi et soir du lundi au vendredi, et le samedi (DJ set à partir de 22h30)

A lire également :
Café Foufou : un brunch gourmand et “foufou depuis toujours”

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités