Gourmands, gourmandes, retenez bien cette date : 5 septembre 2020 ! Ce jour-là, le brunch à volonté de notre boulanger-pâtissier chouchou Benoît Castel reprend du service après plus de six mois d’absence.

Annulé depuis mars en raison de la crise du Coronavirus, le brunch à volonté au sein de la boulangerie Benoît Castel Ménilmontant, va de nouveau ravir les papilles des gourmands parisiens, chaque samedi et dimanche de 10h30 à 15h. Au menu de ce brunch à volonté, des formules simples faites à partir des meilleurs produits, souvent locaux et bios : pancakes sucrés, pancakes œuf et bacon, yaourt fait maison et granola, pain perdu aux fruits frais, jus pressé minute mais aussi porridge onctueux, plats gratinés, ribs caramélisés… On vous le dit tout de suite : tout ce qui nous est proposé ici est un délice et on termine le brunch repu comme jamais ! Et dernier bon point et non des moindres, le brunch à volonté est proposé à 29 euros par personne, ce qui en fait un lieu imbattable dans l’Est parisien en ce qui concerne le rapport qualité-prix.

Évidemment, les règles sanitaires (port du masque, couverts uniques pour se servir et jauge réduite) et les procédures à suivre pour respecter les gestes barrières, modifient un peu l’expérience, mais, dans l’assiette, rien ne change : des délices sucrés, salés et sucrés-salés à n’en plus finir !

La boulangerie Benoît Castel Ménilmontant, située 150 rue de Ménilmontant, dans le 20e arrondissement, est la première pâtisserie-boulangerie parisienne de l’ancien pâtissier de la Grande Épicerie de Paris qui en possède désormais trois dans l’Est parisien : les deux autres se trouvent au 72 rue Jean-Pierre Timbaud, dans le 11e arrondissement, et au 11 rue Sorbier, dans le 20e arrondissement également.

Benoît Castel Ménilmontant
150 rue de Ménilmontant, 75020 Paris
Les samedis et dimanches de 10h30 à 15h

À lire également : Les plus belles boulangeries de Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités