Déguster de délicieux plats et de folles tapas dans une ambiance festive : c’est le concept de Pantobaguette, ce nouveau restaurant créatif situé dans le quartier de Jules Joffrin. Aux commandes de ce lieu hybride mêlant food et musique, l’équipe du label d’Animal Records and Kitchen envisage dans un proche avenir de faire revenir l’esprit de fête à Paris. En attendant, les plats du chef Antonin Girard, diplômé de l’école Ferrandi, sont disponibles à la vente à emporter et en Click and Collect. Croyez-nous, Pantobaguette va faire danser vos papilles avant de vous accueillir sur sa piste de danse !

Fort de son succès au Point Ephémère avec Animal Kitchen et EP7, la guinguette du 13e arrondissement, le collectif musical et culinaire installe désormais ses fourneaux et platines dans le 18e. Et nous n’en sommes encore qu’aux prémices. Bientôt, ce lieu deviendra le QG des amoureux du son du Nord de Paris et des amateurs de cuisine de caractère. A la carte des assiettes à partager, des Takoyaki -tapas japonaises à tomber-, Taola -galette de maïs garnie d’échine fumée, venue tout droit du Pays-Basque-. En plat, on retrouve entre autre le délicieux Sando Cristy Fish, accompagné de sauce tartare et betterave séchée. En dessert, on craque pour le Cookie chocolat à la fleur de CBD, pour finir sur une note gourmande.

Vous l’avez compris, dès que la situation sanitaire le permettra, Pantobaguette sera un lieu de création et de rencontres entre chefs et DJs, artistes, artisans et producteurs. Le lieu parfait pour faire le plein de découvertes !

Pantobaguette :
16 rue Eugène Sue – Paris 18
A retrouver sur Facebook et Instagram

A lire également :
Découvrez les gaufres coquines de “la Quequetterie”

 

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités