6 adresses food à découvrir au plus vite dans Paris !

En partenariat avec Privateaser

La capitale regorge de bars et restaurants où se régaler et passer un bon moment en famille, entre amis ou entre collègues. Pour vous aider à découvrir de nouvelles adresses branchées et conviviales, nous vous proposons notre sélection de trois restaurants et de trois bars à Paris, réservables et privatisables pour vos prochains événements. À vos marques, prêts… Réservez ! 

Restaurant Monsieur Culbuto 

Monsieur Culbuto est la cantine tendance et gourmande du XXe arrondissement. La carte est particulièrement alléchante avec un large choix de “grignotage”, de salades, grillades, burgers, plats végé, poissons et autres desserts. N’hésitez pas à goûter au Burger Culbuto (steak haché, gouda à la truffe, jambon fumé, oignons confits, œuf, chou rouge fermenté sucré) ou au ceviche de maigre au lait de coco (oignons pickles, gingembre, coriandre, piment d’espelette, bol de riz thaï citronné, grenade). Un délice ! Niveau déco : plantes vertes, collages d’affiches, papier peint à motifs et fauteuils club se côtoient. 

Crédit : Monsieur Culbuto – Privateaser

Restaurant Monsieur Culbuto
294 Rue des Pyrénées
75020 Paris

Restaurant le Coquin 

Restons dans le XXe arrondissement pour découvrir le Coquin. Spécialisé dans la rôtisserie et les plats d’inspiration méditerranéenne, ce restaurant propose de savoureux poulets fermiers rôtis “made in Normandie” mais aussi des côtes de bœuf, des travers de porc ou des légumes de saison grillés. La salle est lumineuse, la décoration colorée à souhait et l’ambiance chaleureuse. 

Crédit : Coquin Restaurant – Privateaser

Restaurant Coquin
119 Rue des Amandiers
75020 Paris

Restaurant Le BB

Le BB est une néo-brasserie qui s’apprécie aussi bien pour le déjeuner qu’en soirée pour boire un cocktail. À la carte, on se régale d’un “cromesqui de cuisse de canette façon “sucette”” en entrée, d’une “épaule d’agneau confite aux quatre épices” en plat et d’un “cigare en trompe-l’œil, chocolat fumé” en dessert, pour ne citer qu’eux. L’ambiance des “bars tendances de Manhattan” est garantie, avec la présence de DJ chaque samedi. La décoration rétro avec les banquettes orangées, les chaises en rotin et les fauteuils à pied séduit à coup sûr. 

Crédit : BB restaurant – Privateaser

Restaurant Le BB
8 Rue Pierre Semard
75009 Paris

Bar Le Boucan 

Entrez dans le repère des musiciens et des danseuses du Moulin Rouge ! Le bar Le Boucan est un incontournable du XVIIIe arrondissement de Paris. Ce lieu de détente et de retrouvailles séduit par ses cocktails originaux et sa décoration seventies orange et bleue. Canapés, large bar et baby foot sont de mise. Le petit plus ? Le photomaton disponible dans la salle, pour se faire tirer le portrait et garder un souvenir.  

Crédit : Bar Le Boucan – Privateaser

Bar Le Boucan
108 Boulevard de Clichy
75018 Paris

Bar Le Beckett

Le Beckett est un joli bar au look bohème niché dans le IXe arrondissement de la Ville-Lumière. On craque pour ses murs couleur terracotta, ses bouquets de fleurs séchées et ses tables en bois. Le bonheur est aussi dans l’assiette : Le Beckett propose un menu unique, évolutif au fil des saisons. Les produits sont frais, tout droit venus du marché et issus de circuits courts. Ce bar propose également un large choix de vin bio. 

Crédit : Le Beckett – Privateaser

Le Beckett
8 Rue Godot de Mauroy
75009 Paris

Bar Cargo 

Envie de profiter de la douceur de la belle saison en bord de Seine ? Le bar Cargo est idéal pour vous recevoir avec tous vos amis (ou collègues) avec sa grande terrasse ensoleillée. Ouvert uniquement de mai à octobre, il promet des soirées dansantes et animées avec une vue imprenable sur la capitale. Rendez-vous dans le XIIe arrondissement

Crédit : Cargo – Privateaser

Bar Cargo
1 port de Bercy
75012 Paris

Réservez et privatisez ces bars et restaurants gratuitement avec Privateaser !

Privateaser est le site de référence de réservation et privatisation gratuite d’établissements (bars, restaurants, salles, lieux événementiels). Des milliers d’adresses sont disponibles sur leur site pour toutes les occasions : anniversaires, pots de départ, afterworks, cocktails, séminaires, baptêmes, soirées d’entreprise… Il ne vous reste qu’à indiquer vos dates, le nombre de personnes participantes et le tour est joué. Organiser un événement n’aura jamais été aussi facile !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités