Baldoria, la nouvelle pizzeria à la coupe et aux recettes de saison !

Restaurant Baldoria Paris

“Al taglio”… Un nom qui ne vous dit peut-être rien mais qui est bien connu des italiens ! Très en vogue un peu partout dans la botte, cette pizza carrée et servie à la coupe est arrivée jusqu’à Paris. Avec ses 3 boutiques colorées et chaleureuses, Baldoria est devenue la référence en termes de pizzas à la romaine. Un conseil : foncez découvrir leur toute nouvelle pizzeria à Bachaumont, pour un plaisir sur place ou à emporter.

Un vent d’Italie à Paris

Vous avez écrémé toutes les pizzerias proposant des pizzas rondes à la napolitaine ? Mais vous n’avez pas encore testé la nouvelle tendance des pizzas à la coupe à la romaine ? Pas de temps à perdre, rendez-vous dans le 2e arrondissement pour goûter des minis pizzas aux recettes originales et de saison. Au menu, neuf recettes différentes dont cinq sont végétariennes. Et il y en a pour tout le monde, les audacieux comme les plus téméraires : vous êtes plus quatre fromages, margherita, pizza betteraves et ricotta, ou bien au potimarron ? Ce qui les relie : une pâte fine et digeste, des produits frais, et cuisinés à la minute.

Bref, Baldoria, c’est un petit restaurant fait de bonheur, de saveurs et de couleurs (vous remarquerez la belle fresque dans le fond de la salle). Et côté dessert, vous ne serez pas déçus ! Ces derniers sont tous fait-maison, que ce soit le tiramisu ou la pizza au chocolat saupoudrée de noisettes de piémont. Régal garanti !

Baldoria :
12 Rue Bachaumont, Paris 2

+ Baldoria Sébastopol et Baldoria Lorette

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités