Un nouveau restaurant parisien propose des sushis burgers !

Si vous hésitez toujours entre un restaurant japonais et un restaurant de burgers, Kimochi a tranché pour vous. Situé dans le splendide passage des Panoramas, ce tout nouveau lieu vous sert un étonnant plat : le sushi burger !

Un nouveau concept culinaire

En associant deux plats savoureux, Kimochi a vu juste ! Ce nouveau restaurant tente de nouvelles créations culinaires avec ses sushis burgers, composés de deux croustillants buns de riz grillé, de poissons frais et de garnitures. On pourra par exemple goûter au Spicy Tuna, mêlant le thon épicé à l’avocat et au wakamé entre deux pains, mais aussi le Salmon Tartare mariant le saumon cru, l’avocat et les oignons frits. Le restaurant a aussi prévu le Truffles Mania pour les amateurs de truffe, ou le Veggietoria pour les végétariens.

Pour les prix, il faut compter environ 18€ pour un sushi burger (et 5€ de plus pour le menu avec des frites et une boisson). Et bien sûr, pour ceux qui préfèrent les plats traditionnels, Kimochi propose aussi des plats nippons, comme le karaage, les takoyakis, les gyozas ou les raviolis.

Voilà donc une étonnante nouveauté à tester pour l’année 2023 !

Kimochi
24 galerie Montmartre
Passage des Panoramas, 75002 Paris

Photo : Kimochi

À lire également : Les meilleurs sushis à volonté de Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités