Article parrainé

pop-in-the-city-kimono-paris-zigzag

On rêve tous de parcourir le monde. Mais, avec l’élection présidentielle cette année, on est bloqués à Paris pour deux week-ends… Pour assouvir nos envies d’ailleurs, on se lance le défi de découvrir notre capitale autrement. Et chez Paris ZigZag, on adore ça !

Paris est une ville riche en diversité et en cultures différentes. En l’espace d’une journée, on peut (presque) découvrir tous les pays du monde ! C’est le défi que nous lance Pop in the City avec son événement « Jetlags Paris » le 22 avril.

Le principe ? Une sorte de chasse au trésor culturelle et insolite dans les rues de notre chère ville. Par équipe, et en l’espace d’une demi-journée ou une journée complète, on doit relever un certain nombre de défis qui nous amèneront à la découverte de Paris différemment. En quelques heures, on peut passer de l’art du kimono japonais à la conquête de la wax sénégalaise. Cette « course d’orientation » mise sur la surprise et l’inattendu. On peut aussi bien rencontrer des spécialistes, goûter des plats, mettre les mains dans le cambouis, résoudre des énigmes… Vous l’aurez compris, il faut être prêt à tout, et dans la bonne humeur s’il vous plaît !

C’est aussi l’une des consignes de cette folle épopée. On y va avec plaisir, ouverture d’esprit et curiosité. Après, tout, c’est l’attrait de l’insolite qui réunit tous les participants. Et ça marche. Pop in The City a déjà réuni nombres d’aventuriers urbains dans leur raid hors du commun.

Et puisqu’il n’y a pas que Paris dans la vie, la dynamique équipe organise des événements, réservés aux filles cette fois-ci, dans des villes plus chouettes les unes que les autres. Lisbonne, Risoul, Nice ou encore Toulouse (où il reste quelques places)… Les destinations sont variées et promettent aussi leur lot de challenges amusants comme descendre une tour médiévale en rappel, réaliser une spécialité locale avec le grand chef de la ville ou s’essayer au monocycle sur la place du capitole de la Ville Rose… Une expérience mémorable à coup sûr, et une idée sympa pour un week-end entre amis qui sort de l’ordinaire !

Gagnez deux places pour l’événement Jetlags en nous envoyant, en une phrase, le pays que vous préférez découvrir sans quitter Paris à l’adresse contact@pariszigzag.fr ! Nous sélectionnerons ensuite l’heureux élu qui pourra participer à la course avec la personne de son choix. À vos claviers !

pop-in-the-city-decouverte-paris-zigzag

Les prochaines visites guidées