fbpx

Les meilleurs plans sorties pour les fauchés

Par Roxane

 

Entre le prix de votre loyer, votre carte Navigo, votre forfait téléphonique, votre bouffe… Il ne vous reste plus grand chose à la fin du mois pour profiter… Mais on pense à vous et on vous a d’ailleurs sélectionné des restos et des bars où socialisez sans débourser plus de 10 euros (on vous promet).

Des bons plats chauds MAIS une bière…

 

Au Bouillon Belge, c’est moules-frites tous les mercredis. Et tous les mercredis, les moules sont gratuites. A une condition… déguster une des nombreuses bières que le bar vous propose, ou des frites maison ! Pour des bonnes moules-frites accompagnées d’une bière, vous en aurez pour grand max 10 euros. C’est donc le mercredi à partir de 20h30, attention il y a beaucoup, beaucoup de monde !

Infos :
Le Bouillon Belge – 6, rue Planchat 75020
Métro : Buzenval

moules-frites-paris-pas-cher

Le Tribal Café vous propose exactement la même chose, mais dans la Cour des Petites Ecuries. Un passage tout mignon, avec pleins de terrasses et de parisiens heureux. Selon l’humeur, vous aurez droit, les vendredis et samedis, à un couscous ou à des moules-frites gratos. Et tout ça pour le prix d’une conso, dès 21h ! Un apéro dinatoire parfait, dans un cadre sympa et pour presque rien du tout… On ne demande rien de plus !

Infos :
Tribal Café – 3, cour des Petites-Ecuries 75010
Métro : Château d’Eau

Tribal-café-paris-pas-cher

La Cordonnerie, dans le quartier de la Rue Montorgueil, vous offre aussi le privilège de déguster un couscous certains soirs (les jeudis et samedis), si vous jouez le jeu de la conso obligatoire. Mais ici, la pinte n’est qu’à 4 euros (un record à Paris) et les cocktails sont à peine plus chers (4,5 euros). Cette adresse reste un plan incontournable pour tous les parisiens fauchés.

Infos :
La Cordonnerie –  28, rue Greneta 75002
Métro : Réaumur-Sebastopol

couscous-paris-pas-cher-cordonnerie

Des Happy Hours longs, très longs…

 

A l’Objectif Lune, l’Happy Hour ne dure pas une heure top chrono, mais 7 heures ! Bières, Pina Colada, Mojito, Tequila Sunrise… Des bières à partir de 5 euros et des cocktails à 6,5 euros. Et quand la fin de l’happy hour sonne, ne vous inquiétez pas, les prix ne vont pas doubler. Loin de là. Ils augmenteront seulement de 50 centimes ou 1 euro. Comme ça, vous éviterez le choc.

Infos :
Objectif Lune –  19 rue de la Roquette 75011
Métro : Bastille

objectif-lune-paris-pas-cher

Charlie et sa bière à deux balles. Tout simplement. C’est le nom de ce bar qui propose donc des demis à 2 balles et des pintes à 4 balles. A part La Cordonnerie, on vous donne le défi de trouver moins cher à Paris. Avec des prix comme ça, vous allez limite vous battre avec vos potes pour payer la tournée.

Infos :
Charlie et sa bière à 2 balles – 29 rue de Cotte 75012
Métro : Ledru-Rollin

charlie-biere-2-balles-paris-pas-cher

En plein centre de Paris, dans les Halles, Le Père Fouettard n’est pas là pour vous mener la vie dure, au contraire. Ici, c’est un record, l’Happy Hour est un “very Happy Hour” puisqu’il dure de 15h à minuit. Tous les jours. En plus, les assiettes de charcut-fromages sont plutôt pas mal…

Infos :
Le Père Fouettard – 9, rue Pierre Lescot 75001
Métro : Etienne Marcel

pere-fouettard-paris-pas-cher



Visite Guidée
Le Passage des Panoramas à Paris

Les plus beaux passages couverts

Je m'inscris

News populaire