Vous voulez faire plaisir à vos papilles après ces longues semaines de confinement ? Ça tombe bien : le chef pâtissier Cédric Grolet, star des réseaux sociaux, vient d’ouvrir sa boutique en ligne… Il est donc maintenant possible de passer commande en ligne, avec un système de Click & Collect !

Vous pouvez dès à présent commander sur son site, puis récupérer les produits dans sa boutique, située avenue de l’Opéra. Attention cependant, le retrait des produits n’est possible que dans les 48h suivant la commande et le minimum de commande est fixé à 15 euros. Tous les produits sont disponibles en format individuel, 4, 6 et 8 personnes. 

View this post on Instagram

ENFIN!!! C’est avec le sourire, une grande joie et une grande fierté que je vous annonce une grande SURPRISE .. La mise en ligne de mon site internet aujourd’hui ! Le lien est dans ma bio ! Vous pouvez désormais profiter d’un service Click & collect: Commander, régler en ligne, et venir chercher vos pâtisseries en boutique du mardi au samedi entre 10h et 17h 🕔 Simple, rapide et efficace ! Vous pouvez anticiper et organiser vos sorties et ne plus stresser à l’idée de ne pas arriver à temps pour pouvoir goûter vos pâtisseries préférées 🤍 j’aimerai en profiter pour remercier toutes les équipes de @soinsgraphiques pour le développement de ce site internet et d’avoir supporter tous mes changements. J’espère que cette annonce vous fera le plus grand bien 🤍 #cedricgrolet

A post shared by Cedric Grolet (@cedricgrolet) on

De nombreuses nouveautés

Le chef pâtissier propose à cette occasion de nombreuses nouveautés qui sentent bon le printemps. Le ton est définitivement donné aux fruits et à la couleur ! Côté viennoiseries, vous pourrez tester la fleur de fruits à la marmelade faite maison à partir de fruits de saison. Côté pâtisseries, régalez-vous avec les Corbeilles de fruits (fraises Ciflorette, fraises des bois et framboises, à partir de 10€), résultat d’une fusion entre une viennoiserie et une pâtisserie, la pâte étant réalisée à base de pâte à croissant. 

Une carte bien fournie

Enfin, même du côté des classiques, il y a de quoi se faire plaisir. Si les viennoiseries comme le croissant, le pain au chocolat ou encore la fleur de noisette raviront les becs sucrés, côté pain, vous pourrez opter pour une baguette tradition, un pain aux céréales ou encore une foccacia. Côté pâtisserie aussi vous pourrez (re)découvrir les classiques tels que la Fleur de vanille, le Paris Brest, ou encore les tartes aux fruits à base de pâte sucrée (fraises Ciflorette, fraises des bois, framboises ou pistache).

Alors, qu’attendez-vous pour vous faire plaisir ? C’est par ici !

À lire également : Déconfinement : quand vont rouvrir les musées parisiens ?

Manon Gazin

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités