Comment rentabiliser à 100% son appartement parisien ?

appartement-facade-paris-zigzag

Avec la hausse continuelle des prix de l’immobilier, être propriétaire à Paris relève désormais du challenge. Pour les chanceux détenteurs d’appartements à Paris, reste encore à trouver le locataire idéal. Heureusement pour eux, la gentrification transforme sans cesse la population parisienne et entraîne le renouveau de certains quartiers. Le marché de l’immobilier connaît également de nouveaux enjeux, à l’image du concept de badi, facilitant les usages entre propriétaires et bailleurs.

paris-photo-vue-paris-zigzag

Propriétaires dans un quartier popu ? Il n’a désormais jamais été aussi intéressant de louer votre bien ! Certains quartiers anciennement boudés sont désormais les plus recherchés, à l’instar de Belleville ou Jaurès, originellement évités pour leur manque de sécurité et aujourd’hui comptés parmi les quartiers les plus stylés de la capitale. Ce phénomène s’applique au delà des frontières parisiennes, Montreuil à titre d’exemple, est le nouvel eldorado des bobos.

appartement-parisien-paris-zigzag

On a d’ailleurs trouvé la solution pour profiter de cette hausse de la demande de façon efficace et personnalisée. Nous avons en effet eu un véritable coup de cœur pour le concept de badiqui propose une plateforme simple d’utilisation, interactive et efficace, à grand renfort d’intelligence artificielle. Commencez par publier votre logement sur la plateforme en quelques clics. Très vite, vous recevrez les candidatures de profils recommandés, adaptés à vos besoins et qui vous ressemblent. Par la suite, vous n’aurez plus qu’à étudier ces candidatures et à chatter avec votre potentiel futur locataire. Quoi qu’il en soit, vous trouverez assurément le candidat idéal en peu de temps !

Forte de son succès à Barcelone, Rome et Londres, badi est la première plateforme qui met l’IA au service de la location immobilière à Paris, en tant que chanceux propriétaire, il se pourrait qu’elle devienne votre meilleure alliée.

À lire également :
L’immobilier à Paris stagne : On achète !?
Les grands ratés de la colocation et les astuces pour les réparer