Article parrainé
Pour tout le monde, le marché est une étape incontournable pour nos assiettes. Les produits sont frais, de saison et de qualité. Malheureusement, rares sont les marchés ouverts tous les jours, hors de nos horaires de travail. On se paierait bien le luxe d’avoir accès aux belles entrecôtes du boucher ou aux délicieux fromages de la crémière, où on veut et quand on veut.
La Belle Vie, une épicerie d’un tout nouveau genre, vous donne cette opportunité. Faites votre marché, tous les jours jusqu’à 22 heures, comme si vous y étiez. Que ce soit depuis votre canapé ou votre bureau, vous avez accès à un choix considérable de produits frais, et tout se passe en ligne. Non, non, ne vous inquiétez pas, vous ne retrouverez pas vos pommes de terre écrasées en purée au fond du sac et vous n’aurez pas non plus à attendre le lendemain pour cuisiner vos plats préférés puisque La Belle Vie prend soin de ses produits et vous livre votre panier 1h seulement après avoir fait votre commande. Une toute nouvelle façon, donc, de faire le marché, version 2.0.
Et tout ça pour des produits toujours aussi bons que vous ne pourrez pas trouver ailleurs : de la carotte blanche, pourpre ou jaune, en passant par la grenade ou la papaye, ainsi que toutes sortes de farines, et on en passe… Bien sûr, l’épicerie propose aussi des grands classiques comme les poissons frais, les viandes rouges, les fruits et légumes de saison. Et tous les produits dont on a besoin au quotidien. Cerise sur le gâteau, ces petites trouvailles sont accessibles à tous, car les prix sont abordables : des prix bas qui s’expliquent par une absence de boutique physique, tout simplement.
Un service qui vous fait gagner du temps libre mais qui vous fera aussi gagner du temps en cuisine, car l’épicerie livre aussi des kits cuisine : burgers comme à New-York, raclette comme à la montagne ou pâtes à la carbonara comme en Italie… Tous les meilleurs ingrédients vous sont livrés ensemble pour cuisiner un bon petit plat !
Et en plus, les produits sont sélectionnés par des pros de la bonne bouffe : les épices viennent du Comptoir Colonial, les herbes sont directement récupérées de leur propre jardin aromatique, les fruits, les légumes et la viande nous proviennent du Marché de Rungis, les fromages et les poissons sont proposés par des artisans. La Belle Vie quoi !