Article parrainé

Être connecté avec panache

En tout bon Parisien, on se connecte sans vulgarité, avec discrétion et praticité : pas question que notre appartement soit une débauche de matériel et de fils électriques en tout genre (cela jurerait trop avec notre corbeille de fruits bio) ! Alors on opte pour l’enceinte Padam, en WiFi et qui s’utilise SANS téléphone. Du design chic, de l’épure et de la qualité, une batterie au top pour une utilisation zéro contrainte.  Simple, efficace, sans fioriture.

Car on en a assez de devoir prendre notre téléphone, activer le bluetooth, trouver  notre bluetooth, allumer notre appli, zapper dix-huit pubs, brancher notre téléphone parce qu’il se décharge, perdre la connexion bluetooth… On veut juste un bouton qui lance notre radio et nos playlists. Basta.

+IMG_4697

Se tenir toujours éveillé 

Pas question de perdre une miette de l’actualité : le parigot est bobo et en a dans le ciboulot ! On embarque donc notre nouvelle amie portative partout dans la maison ! France Culture pendant qu’on épluche les légumes ; les infos pendant qu’on prend notre douche (oui, l’enceinte Padam supporte l’eau et la pluie) et un peu de musique classique pour notre méditation du soir (oui bon OK, c’est sur notre To Do list depuis deux mois…)

On redécouvre la joie d’écouter, tout simplement, sans avoir les yeux rivés sur trente-six autres appareils de la maison, sans devoir se connecter, se brancher et se débrancher sans arrêt… On a trouvé un appareil aussi simple d’utilisation qu’un bon bouquin ! Un retour aux sources qui fait un grand bien.

+IMG_5072

Ne plus jamais s’encombrer

Ne nous mentons pas, l’ultra technologie, ça nous perd. On finit submergé sous un flot de nouveautés et on panique à l’idée que notre téléphone nous lâche parce qu’on n’a pas fait la mise à jour… Et si on se détendait un peu ? On lâche le téléphone, on lâche l’ordi, on se pose seul(e) ou entre amis et on profite simplement du moment.

Une bonne musique, un bon verre de vin : « No phone required ».

Simple, basique, vital.

+IMG_5454

Infos pratiques :
Padam
Découvrez les créateurs, Cyril et Jake (ouais on sait, ils ont un nom hyper classe mais c’est parce qu’ils ont bossé chez Apple et dans l’industrie audio !)

Ils lancent un crowdfunding qui vous permet d’avoir une réduction de -30%. Parfait pour la fête des pères tiens !

L’enceinte WiFi, c’est par ici : https://www.kickstarter.com/projects/1826896742/padam-speaker-play-your-favorite-audio-no-phone-re

Et on file mettre un petit “j’aime” sur leur Facebook et Insta !

 

Les prochaines visites guidées