Du sport dans un endroit secret de la capitale

Article parrainé
0509_paris_cp_secret_training_desktop

Vous savez combien, chez Paris ZigZag, on aime vous faire découvrir les petites choses secrètes qui se passent dans la capitale ? On ne peut donc pas s’empêcher de vous parler des « Training Secrets » de Nike qui débarquent à Paris pour fêter l’arrivée de l’été ! La marque à la virgule propose en effet, jusqu’à la fin du mois de juin, des sessions sportives gratuites et quotidiennes dans des lieux tenus secrets jusqu’au dernier moment (ou presque). Parc public, salle de danse, quais de Seine… On sait que l’on va transpirer et se défouler, mais on ignore où !

Des entraînements quotidiens gratuits

Chaque session est encadrée par un coach sportif et promet de nous faire transpirer dans une ambiance chaleureuse et détendue. Outre les traditionnelles séances de training et de running, on peut s’initier à des sports collectifs comme le football ou le basket, à des sports de remise en forme (cycling, yoga ou danse) et à des sports inattendus comme le skateboard ou la boxe.  L’occasion de découvrir de nouvelles disciplines (nous, on est particulièrement tentés par le skateboard…) ou de se remettre tout doucement au sport sans s’imposer une inscription annuelle dans une salle de sport. L’occasion, aussi, de découvrir les nouveautés de la marque à la virgule, comme les chaussures de training Nike Free TR7 et celles de running Nike Free RN.

Comment ça marche ?

Pour profiter de ces séances gratuites, il suffit simplement de se pré-inscrire à la séance à laquelle on souhaite se rendre et d’attendre le mail qui nous dira si l’on a été tiré au sort ! Les sessions quotidiennes sont ouvertes à tous et programmées en fin d’après-midi ou début de soirée, ce qui nous offre la possibilité d’y participer même après une longue journée de boulot. Pour s’inscrire aux cours gratuitement et se faire surprendre par le lieu de notre session sportive, rendez-vous sur le site de Nike.

Informations pratiques :
Du lundi au vendredi jusqu’au 30 juin dans tout Paris
Les sessions débutent au plus tôt à 16h30, la plupart du temps à 18h30
Pré-inscription en suivant ce lien