fbpx

Un festival de street food asiatique à la grande Pagode de Vincennes

Pagode_de_Vincennes_02
Par Lisa P

Ce dimanche 11 juin 2023, préparez-vous pour un voyage gustatif en plein cœur de l’Asie. L’Asian Street Food Festival va réjouir tous les amateurs de cuisine asiatique, plus particulièrement de street food, le tout dans l’espace propice à la convivialité qu’est la Grande Pagode de Vincennes.

L’Asian Street Food Festival à Paris

Avis à tous les gourmands en quête d’un évènement gastronomique asiatique : l’Asian Street Food Festival prend place ce dimanche 11 juin à la Grande Pagode de Vincennes. Un évènement convivial qui rassemble les Parisiens autour de la culture asiatique, pour un voyage culinaire au 4 coins du continent. Du Japon au Cambodge en passant par la Thaïlande et la Chine, ce festival n’a pas fini de nous étonner.

Ce sont au total plus de 20 restaurateurs venus tout droit Corée, d’Inde, des Philippines, du Japon ou encore de Thaïlande, pour nous faire découvrir la richesse de la culture asiatique. Ce festival gourmand se déroulera à la Grande Pagode de Paris, un lieu convivial et spirituel en plein air, pour pouvoir profiter du week-end au soleil. Un évènement inédit qui reflète à merveille la pluralité des cultures culinaires de l’Asie.

© margouillat photo / shutterstock
© margouillat photo / shutterstock

Asian Street Food Festival
La Grande Pagode de Vincennes
Dimanche 11 juin 2023, de 11h à 19h
Informations par ici !

Crédit : Office du tourisme de Vincennes

Lisa Pinoteau

À lire également : Cet été, le Ritz Paris organise des séances de cinéma en plein air dans son jardin 



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire