fbpx

Des glaces Häagen Dazs et Pierre Hermé à déguster gratuitement dans un bus gourmand !

haagen-dazs x pierre hermé
Par Paris ZigZag

Tenez-vous prêts ! Du 16 au 18 juin 2023, un bus Häagen Dazs et Pierre Hermé vous invite à venir déguster gratuitement leurs glaces dans un “Love Bus”.

Des dégustations de glace

Durant le mois de juin, un bus invite les Parisiens les plus gourmands à déguster gratuitement des glaces. Et pas n’importe quelles glaces, puisqu’il s’agit de celles d’Häagen Dazs et Pierre Hermé pour fêter leur collaboration. Que dites-vous de déguster des crèmes glacées au macaron tout en déambulant dans les plus beaux lieux parisiens, comme la butte Montmartre, le jardin du Luxembourg ou la place des Vosges ? En pots ou en bâtonnets, ces glaces seront à la fraise sauce framboise, au double ganache de chocolat, au yuzu et citron.

Une séance de photo

En plus de cette dégustation gratuite, ce sera aussi l’occasion de poser en duo avec le studio Harcourt. Sur papier glacé, le studio vous proposera des portraits avec un filtre rose spécialement conçu pour l’occasion. Chaque séance durera entre 5 et 10 minutes, et vous pourrez repartir avec un tirage sera signé “H”, ainsi qu’un format digital. Et ce n’est pas tout ! Un concours a également lancé sur le compte Instagram d’Häagen-Dazs : une vingtaine de duos vont être sélectionnés pour profiter d’une séance photo “prestige” de 30 minutes, et leurs portraits seront exposés sur la place Stravinsky du 23 au 25 juin 2023.

Love Bus Tour
Du 16 au 18 juin 2023

À lire également : Un village traditionnel et gourmand s’installe à Paris en juin



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire