La trouvaille du jour : une entreprise qui façonne nos intérieurs parisiens !

Article parrainé
PHOTO KIT LW 43

Que notre chez nous soit un bel appartement haussmannien, un loft dans le Marais ou un petit studio du 13e, on a tous envie qu’il soit unique et à notre image. Un nid douillet ultra cosy que l’on arpenterait avec fierté en rentrant le soir. Sauf qu’en réalité, on est vraiment peu nombreux à se lancer dans un projet d’envergure tant la tâche s’annonce ardue et les coûts exorbitants…

Et pourtant, il existe des solutions pour se lancer dans des travaux de rénovation sans y laisser son énergie, son portefeuille et ses cheveux au passage. Little Worker, une plateforme web spécialisée dans l’accompagnement et la gestion de projets de rénovation en fait partie. On vous dit tout sur cette start-up qui fait parler d’elle !

Des travaux de rénovation pour tous : du budget serré au grand  appartement haussmannien

Quiconque a déjà essayé de trouver un carrelage pour son entrée ou sa salle de bain le sait : c’est une galère sans nom de trouver LE revêtement qui nous plaît, correspond à notre budget et parviendra à se fondre parfaitement au reste de notre appart ! Pareil pour l’optimisation de l’espace : vous avez déjà essayé de faire rentrer bureau, salon, salle à manger et chambre à coucher dans un studio de 20 mètres carrés ? Alors vous savez. La plupart du temps on ne peut rien faire sans passer par la case « on détruit tout, pour mieux reconstruire ».

C’est là que l’équipe de Little Worker vient à notre rescousse : quitte à se lancer dans un projet de rénovation, autant le faire avec la meilleure organisation et les meilleurs outils possibles. On n’a plus à se demander si on doit faire appel à un architecte d’intérieur ou un maître d’oeuvre ou si le peintre qu’on vient de choisir est quelqu’un de confiance. On ne se demande même plus si nos rêves les plus fous sont à la hauteur de notre budget, Little Worker, grâce à son statut de contractant général, le fait pour nous !

PHOTO KIT LW 61

Comment ça marche ?

Little Worker, c’est un peu notre assistant personnel de la rénovation : l’équipe, composée de concepteurs et rénovateurs passionnés, s’occupe de tout. De A à Z, du sol au plafond, des devis aux conseils d’aménagement. La seule condition ? Vouloir rénover son appartement (ou sa maison, mais on est à Paris !) à hauteur d’au moins 20 000 euros.

Après avoir écouté attentivement nos envies et nos besoins, les petites mains de Little Worker nous aident dans un premier temps à définir précisément notre projet. Ensuite, elles nous aident à transformer n’importe quel chantier en croisière sur la Seine : exit les détails complexes de nos travaux de rénovation, les inquiétudes sur les entreprises de rénovation embauchées et les milliards de questions sur le moindre choix… La Seine est un long fleuve tranquille.

Le gros plus ? On a accès en ligne à toutes les informations de notre projet : le devis, les contrats, le planning, les matériaux et même les photos heure par heure de notre chantier ! L’équipe de Little Worker n’est donc pas uniquement là pour veiller au bon déroulement des travaux et nous mettre en relation avec les meilleurs artisans de la capitale, elle aussi là pour nous informer, nous inspirer et nous aiguiller. Bref, nous faciliter la vie !

PHOTO KIT LW 46

Plus d’informations sur littleworker.fr