• Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

L’appli anti-mauvaises surprises

Article parrainé
Compositebar
  • Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Quel utilisateur d’un site ou d’une application de rencontre n’a jamais été confronté à cette situation hyper gênante : se retrouver, pour un premier rencard, face à une personne qui ne correspond pas du tout aux photos qu’elle a mises sur son profil… On l’imaginait grand, brun aux yeux verts et aux longs cheveux bouclés… En réalité, ce n’est pas tout à fait ça : il a les yeux verts effectivement, mais il n’est pas si grand que ça, il commence à perdre un peu ses cheveux, il n’a pas autant de charme que sur ses photos et en plus il a une voix un peu étrange…

Victor a connu cette situation plus d’une fois, c’est pour ça qu’il a voulu changer les choses et venir en aide à tous les coeurs en détresse. Il a donc crée Tutti flirty, la nouvelle appli de rencontre “anti-mauvaises surprises” comme il l’appelle. Avec cette appli 100% gratuite pour Iphone, plus besoin d’attendre pour savoir si la personne avec qui l’on échange des messages depuis quelques jours va nous plaire, puisque la discussion se fait grâce à des vidéos, et uniquement des vidéos. En gros, si la personne ne nous plaît pas, on le sait tout de suite.

tutti flirty application de rencontre sans mauvaise surprise

Pas de selfie photoshopé ni de descriptions interminables, sur Tutti flirty, ce sont juste des vidéos de 10 secondes grâce auxquelles on pourra rapidement cerner le caractère et l’allure des candidats au rencard. Si parmi ces vidéos, il y en a une (ou plusieurs) qui a attiré notre intention, c’est parti pour flirter ! C’est donc à notre tour de nous filmer et de convaincre l’autre de répondre à notre flirt… en vidéo !  Et c’est ça qu’on adore !

faire-rencontre-serieuse-sans-mauvaise-surprise-tutti-flirty

Les tchats interminables, les phrases sans nuances, les copier-coller, c’est terminé ! On sait dorénavant à qui on a affaire et du coup, pas de mauvaises surprises pour la première rencontre et surtout, pour les grands timides, pas d’appréhension. Bien sûr, on a aussi le droit de retravailler notre vidéo : on peut la refaire autant de fois que l’on veut jusqu’à ce qu’elle nous semble parfaite. Mais dans tous les cas, ça correspondra toujours mieux à la réalité que des photos de nous sur la plage il y a 3 ans, le corps bronzé et 5 kilos en moins !

tutti flirty application de rencontre sans mauvaise surprise

Article du 22 décembre 2015

Facebook
Twitter
Google+