fbpx

L’astuce insolite des Parisiens pour un corps musclé et fin

Article parrainé

mybigbang-sport-paris-gym-minceur-paris-zigzag
Par Léa

On revient de vacances, on s’est regardé sous tous les angles dans notre maillot de bain et clairement, dès qu’on pouvait enfiler un t-shirt ample par-dessus, on le faisait.

Plutôt que de planquer le tout sous des grands pulls et de remettre le problème à l’année prochaine, on a plutôt décidé de nous prendre en main, rien que pour nous, rien que pour notre bien-être.

Pas envie de courir dans une salle de sport moche et remplie que types bodybuildés buvant des boissons fluo et pas envie non plus de nous réabonner à la piscine (on n’y est allé deux fois l’année dernière, et juste pour le bain à remous…)

Donc notre cœur a balancé vers un nouveau concept de salle de remise en forme, qui prend soin de notre corps, de notre silhouette, de nos muscles mais aussi de notre mental. Il s’agit de MyBigBang qui propose de reprendre le contrôle sur son corps grâce à un coach-confident qui fait en fonction de nos besoins et de nos attentes, et grâce à l’aide d’une machine d’électrostimulation globale.

Une nouvelle philosophie

Lorsque les kilos se sont installés, pas facile de savoir par quoi commencer… Se démoraliser et continuer de tartiner de la pâte aux noisettes sur son pain devient souvent la seule solution…

Le concept MyBigBang est très différent d’un coaching classique qui a tendance à nous effrayer… Ici, personne ne vous hurlera dessus pour vous faire « transpirer » et vous « dépasser » (sauf si vous le demandez !)

L’entreprise a développé des offres sur-mesure pour chaque client aux noms sympas : Eau, Terre, Air, Feu.

Cela correspond à vos besoins, vos envies et vos attentes (eh oui, on n’est quand même pas venu là pour enfiler des perles !)

On enfile une combinaison pleine d’électrodes qui enverra des petites décharges différentes selon chaque profil. Le coach nous guidera dans chaque exercice complémentaire à réaliser pour atteindre ses objectifs et solutionner ses problèmes : cellulite, rétention d’eau, élimination, manque de fermeté etc…

mybigbang-gym-electrostimulation-paris-zigzag

Une rapidité friendly-planning

Ne nous mentons pas : on n’a pas le temps de faire du sport ! Donc, on se démotive, on abandonne, on tente une séance d’une heure tous les deux mois et ça ne sert à rien. On se sent fatigué, on ne va pas au sport et donc on se sent encore plus fatigué…

Pour casser ce cercle vicieux, MyBigBang a imaginé une remise en forme au rythme de chacun et lors de séances très rapides.

Associer mouvements corporels et électrostimulation permet d’avoir des résultats rapidement et en peu de temps. Une séance dure une vingtaine de minutes et l’on peut ainsi facilement caler sa séance hebdomadaire dans son planning.

resa-gym-electrostimulation-paris-zigzag

Des résultats visibles rapidement

Bien sûr, même si la déco est top et les coaches ultra sympas, on veut évidemment voir disparaître cette bouée goût barbecue-rosé qui entoure nos abdos…

D’abord on apprécie que le fondateur de MyBigBang y soit passé (et pas qu’un peu) pour tester l’efficacité du concept. Déjà existant depuis une dizaine d’années en Allemagne (d’où il est originaire), il a su tester, évaluer et proposer une réelle expertise en la matière.

Ensuite, parce que les client(e)s sont extrêmement contents et prennent généralement un abonnement à l’année pour entretenir leur corps et le remettre au centre de leur vie. Jeunes mamans, femmes plus matures, hommes, personnes en surpoids : les profils sont variés et chaque type de morphologie peut trouver une réponse adéquate à ses besoins.

Allez, on cale notre séance entre deux dej’ et hop, on a un corps tout beau tout neuf dans deux mois !

paris-gym-electrostimulation-paris-zigzag

 Studio My Big Bang ETOILE

12 rue Paul Valéry, Paris 16ème
etoile@my-big-bang.fr

Studio My Big Bang VAUGIRARD

6 rue des Favorites, Paris 15ème
vaugirard@my-big-bang.fr

Studio My Big Bang SENTIER

4 rue des Jeûneurs, Paris 2ème
sentier@my-big-bang.fr

Plus d’infos sur le site de MyBigBang : www.my-big-bang.fr