Les bons plans insolites à portée de main

Article parrainé

Le restaurant Boteco à Paris

Combien de fois avons-nous été déçus par LA soirée prévue depuis 3 semaines ou encore avons-nous changé d’humeur avant un événement prévu de longue date ? Le constat est effrayant de simplicité : on peut planifier son temps, pas ses états d’âmes.

Et si finalement, on se défaisait de notre manie de tout organiser et on se laissait à l’improvisation ? On décroche donc de notre agenda et on télécharge Toot Sweet, le Tinder des Parisiens spontanés. Ici, on ne cherche pas l’amour, mais de quoi se divertir le soir-même. Un one man show, un concert, ou encore une soirée électro… Tous les meilleurs plans sont disponibles maintenant et autour de nous ! Qu’on se le dise : quand rien n’est prévu, tout est possible. Et pour ça, Toot Sweet en a pas mal sous le capot.

Le Rosa Bonheur sans attendre

Sur Toot Sweet, on trouve la crème des soirées au jour le jour. Le Rosa Bonheur, un lieu toujours plein à craquer ? On s’inscrit et on obtient une invitation coupe-file pour profiter de la soirée comme en Camargue, et sans s’encombrer de la file d’attente à l’entrée.

Le Rosa Bonheur à Paris
Adieu la file d’attente au Rosa, bonjour au Bonheur immédiat !

Boteco, le citron vert qui chasse la grisaille

Envie d’un verre, d’un bon resto, bref, de se changer les idées comme si les vacances étaient déjà arrivées ? Le Boteco est une de ces adresses incontournables dénichées par l’appli. Direction le Brésil à Paris ! Au programme ? Du citron vert qui chasse la grisaille, des produits frais pour veggies ou carnivores, des caïpirinhas à la pastèque sur fond de Bossa Nova… Du bon, du merveilleux, du voyage… Et réalisé à la perfection bien sûr !

Le Boteco à Paris

Des expos pour tous les goûts

On oublie le confort de notre appartement et on se décide enfin à sortir malgré le froid ! Toot Sweet référence les meilleures expos de la capitale mais aussi les plus insolites. De quoi nous cultiver et nous faire briller en société. De « L’Art dans la peau », ode aux tatouages de la Galerie Sakura, à l’exposition « Barbara » de la Philharmonie de Paris en passant par l’expo photo « Destination Cuba » à la Rhumerie ou encore Pasteur du côté de la Cité des Sciences… Il y en a pour tous les goûts.

Le meilleur des expos à Paris
Exposition de Pierre et Gilles à la Galerie Templon, « Le temps Imaginaire », Paris IIIe

De l’insolite

Envie de vivre de nouvelles expériences, d’insuffler un vent de fraîcheur à son quotidien ? Toot Sweet propose de nombreuses activités insolites, dont les visites Paris ZigZag, à faire en solo, en duo ou en groupe.  Et si on faisait un tour du côté des égouts de la ville ou un cours de Pole dance en sortant du travail ? Et pourquoi ne pas se défouler en lançant des haches ou encore manger au restaurant dans le noir ou tout nu ? On l’aura compris, il y a de quoi s’offrir de nouvelles expériences plus ou moins loufoques… Et on adore ça !

Un cours de pole dance à Paris
La Pink School, 36 Rue de Ponthieu, 75008 Paris

Des places gratuites à gagner

On aime improviser et varier les plaisirs, mais quand il s’agit de gagner des places pour des concerts incroyables, on n’hésite plus une seule seconde. Et ça tombe bien, Toot Sweet propose régulièrement des concours pour des événements très attendus. À nous, les places pour Kendrick Lamar, Katy Perry, Bruno Mars ou encore Macklemore ! Pour cela, il suffit de télécharger l’application. Que demander de plus ?

Le meilleur des concerts à Paris
Kendrick Lamar, en concert le 26/02/2018 à l’Accorhotels Arena

Et pour tout le reste, on sait maintenant où chercher. Et sinon, on fait quoi ce soir ?

Téléchargez l’application Toot Sweet ici.

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités