Au cœur du bouillonnant 11ème arrondissement, Mamabali est une adresse unique à Paris. A la fois restaurant et spa, c’est le lieu de référence du bien-être et de la gastronomie from Bali, la célèbre île indonésienne.

Ce lieu hors du commun propose des massages issus des rituels ancestraux, identiques à ceux pratiqués sur l’île. A la fois minceur et anti-stress, les soins plaisent aussi bien aux hommes qu’aux femmes. En solo, en couple, pour un massage, un gommage, un soin pour le visage ou les pieds, Mamabali fait du sur-mesure selon vos attentes.

Le plus de ce spa ? Un restaurant 100% balinais ! La chef vous prépare des plats faits maison, typiques de la cuisine indonésienne. On vous recommande par exemple les Bala Bala, beignets de légumes croquants ou le Saté Ayam, brochettes de poulet grillées avec de la sauce Satay cacahuette.

Enfin, pour emmener un peu de Bali chez vous, le spa vous propose sa propre marque de soins, Mamabali, à base de produits naturels : huile, crème ou mousse pour le corps et le visage.

Et pour ceux qui aiment partager leurs bonnes adresses, des coffrets cadeaux vous permettent de faire profiter vos proches d’un soin ! Qui dit mieux ?

spa-mamabali-paris-11

spa-mamabali-paris-11

spa-mamabali-paris-11

Les prochaines visites guidées