fbpx

Grand Palais Immersif : découvrez l'exposition sur Mucha lors d'une nocturne gratuite

éternel mucha exposition grand palais immersif
Par Paris ZigZag

Les amateurs d’exposition immersive se réjouiront d’explorer l’Art Nouveau à travers l’oeuvre d’Alfons Mucha. Pour découvrir les toiles iconiques de cet artiste de la Belle Époque, rendez-vous au Grand Palais immersif lors d’une nocturne gratuite, le samedi 13 mai 2023.

Mucha à l’honneur

Depuis le 22 mars dernier, le Grand Palais Immersif rend hommage à Alfons Mucha icône de l’Art Nouveau. Le parcours présente ainsi les affiches emblématiques de cet artiste de la Belle Époque, représentant d’élégants portraits féminins, entourés d’ornements végétaux. Une exploration accompagnée par des dispositifs musicaux et olfactifs, pour une immersion complète dans cette oeuvre sensible.

Une nocturne spéciale

Si vous n’avez pas encore eu la possibilité de visiter cette exposition immersive, vous pouvez profiter d’une nocturne exceptionnelle préparée par le Grand Palais Immersif, le samedi 13 mai 2023, dans le cadre de la Nuit des Musées. Cette soirée permettra ainsi de plonger gratuitement dans l’oeuvre de Mucha jusqu’à minuit. À noter dans son agenda !

Éternel Mucha
Grand Palais Immersif
110 rue de Lyon, 75012 Paris
Le 13 mai 2023, 19h-00h

À lire également : Alfons Mucha, le maître incontesté de l’Art Nouveau



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire