En partenariat avec Free2Move

vue-toits-paris-zigzag

Places supprimées, stationnement payant pour les scooters, coronapistes ou encore grèves de la RATP : chaque jour, notre façon de se déplacer à Paris est chamboulée par une mesure ou un évènement synonyme d’une ville en pleine mutation. Si l’on ajoute à cela la multiplication des nouveaux moyens de transport au sein de la ville, s’y retrouver dans cette jungle urbaine paraît parfois de plus en plus compliqué.

Fort heureusement, de nouvelles initiatives innovantes, vertes et pratiques ont vu le jour au fil du temps pour se déplacer sans encombre dans les travées parisiennes : véhicules en autopartage, VTC, locations courte ou longue durée et une multitude de solutions cousues main existent désormais pour accompagner au mieux nos déambulations dans la capitale. Mais, une fois encore, il est difficile de s’y retrouver parmi toutes les offres déployées. La question se pose alors : que choisir au sein de ce marché ultra atomisé ?

C’était sans compter sur notre astuce mobilité infaillible : nous avons eu un petit coup de cœur pour le concept de Free2Move, l’appli unique qui réunit tous les services de mobilité et répond à chaque besoin de déplacement, qu’il soit de courte ou de longue durée. Fort d’une présence adaptée à 170 villes du monde et d’une clientèle développée, le service innovant est enfin implanté au sein de la ville lumière !

free2move-paris-zigzag
Copyright maison-vignaux @ Continental Productions

Free2Move : quelles offres pour quels besoins ?

La grande force de Free2Move réside dans son service de véhicules en autopartage : grâce à plusieurs centaines de véhicules déployés sur la capitale, disposez d’un moyen de transport rapide, simple et efficace à portée de clic. Ne vous souciez plus du stationnement, tout est pris en charge ! Le service autopartage de l’appli est en outre synonyme d’une mobilité verte : toutes les voitures proposées (parmi lesquelles la fameuse Citroën AMI) sont 100% électriques. Enfin, cette offre de car sharing peut également s’avérer bénéfique pour le porte-monnaie : à seulement 0,26€ la minute, l’offre peut se cumuler avec le Free2Move Pass, vous faisant ainsi économiser jusqu’à 55% du tarif total.

Clé en main, l’application s’articule en plusieurs services pensés pour les nouveaux usages urbains. Ainsi, Free2Move Rent vous permet de louer une voiture pour un jour, un week-end ou pour un mois quand Free2Move Car on Demand vous propose la location d’un véhicule sur la base d’un abonnement mensuel, avec ou sans engagement. Quant à vos trajets du quotidien, optez pour le service de VTC Free2Move Ride et sa large flotte de véhicules adaptés à chaque besoin qui plus est, à petits prix !

free2move-paris-zigzag

Mais le service Free2Move s’adapte aussi aux Parisiens disposant déjà d’une voiture. Plus besoin de se soucier de trouver une place, Free2Move Park vous propose des centaines de places sécurisées et privatisées dans des parkings officiels en centre-ville ou dans les aéroports de la capitale. Enfin, si vous êtes à l’électrique, Free2Move Charge My Car vous permet de localiser les bornes de recharge de votre trajet, de payer sur l’appli et d’optimiser vos trajets.

En somme, Free2Move répond tout bonnement à chaque besoin lié au ô combien important sujet de la mobilité à Paris. Dans une ville en pleine mutation, l’appli centralise toutes les solutions et nous facilite la vie au quotidien. Découvrez Free2Move sur l’App Store et profitez d’un joli cadeau de bienvenue : on vous offre 90€ de crédit mobilité sur l’application avec le code ZIGZAG90 !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités