fbpx

L'hôtel branché et festif qui nous fait voyager au coeur de Paris

En partenariat avec Pullman Paris Centre-Bercy

Bar Pullman Bercy
Par Camille Beau

Vous êtes bientôt de passage à Paris et vous cherchez un hôtel à la fois classe et décontracté ? Un lieu de vie où vous pourrez rencontrer des gens, prendre soin de vous, et profiter d’une offre culinaire de qualité ? Ne cherchez pas plus loin :  l’hôtel Pullman Paris Centre-Bercy  est l’endroit qui répondra à toutes vos attentes. Un lieu, à destination des touristes comme des Parisiens, qui vous fera voyager à même la capitale.

Des vues imprenables sur tout Paris

L’hôtel Pullman Paris Centre-Bercy est idéalement situé, dans un quartier en pleine mutation et proche de la station de métro Cour Saint Emilion. Disposant de près de 400 chambres et suites, il n’en néglige aucune en termes de confort, bien-être, et surtout de très belles vues. Il signe une déco épurée, design, dans laquelle on se sent chez soi, et de grandes baies vitrées pour se perdre dans la ville.

Hôtel Pullman Bercy
Hôtel Pullman Bercy

Un restaurant qui met tout le monde d’accord

Mais un conseil : ne venez pas séjourner dans cet hôtel sans passer par Le restaurant Ariette, à moins de fortement le regretter ! A destination des voyageurs comme des locaux (les Parisiens en raffolent !), Ariette est un véritable cocon à l’atmosphère décontractée, parfait pour un déjeuner d’affaires, ou un moment convivial entre proches. Loin des boulevards parisiens, le chef Cédric Gallais propose une cuisine d’inspiration française, avec des produits locaux et de saison. Un plat et une entrée sont alors renouvelés toutes les semaines, de façon à multiplier nos visites. En ce mois septembre, il s’agira de choisir, entre entres, la truite des Landres , le tajine végétal d’Ariette, et le cordon bleu maison. Et parce que le dessert n’est certainement pas à négliger, les classiques de la pâtisserie française sont revisités avec une touche de modernité. Bref, selon nous, Ariette est un des socles de l’hôtel Pullman !

Ariette Pullman restaurant
@PopMyFood

Des afterworks décalés

Entre bar à cocktails, terrasse ensoleillée, et afterworks à thème, l’aspect festif occupe aussi une belle place dans l’hôtel ! Des barmen souriants et affutés se feront un plaisir de vous servir leurs meilleurs cocktails signatures, inspirés des régions françaises. Leur master class ? Le cocktail Ariette (évidemment) aux notes de coquelicot et de Grand Marnier. Et bonne nouvelle, ce bar s’adresse à tout le monde en proposant de chouettes afterworks sur sa terrasse extérieure. Au programme, tapas gourmandes et DJ set le jeudi et Open Mic le jeudi jusqu’à fin septembre.

Pullman Bercy hôtel

Des espaces bien-être et loisirs

Enfin, si vous voulez au contraire vous couper du monde un instant pour recharger les batteries à bloc, c’est possible au Pullman Bercy ! Plongez dans un espace de 4000 m2 dédié au bien-être, avec piscine, sauna et hammam. Rafraîchissez-vous la barbe ou la coupe de cheveux en faisant appel à La Barbière de Paris. Ou bien profitez d’une séance de cinéma en privatisant une salle pouvant aller jusqu’à 19 places… également appréciable pour jouer aux jeux-vidéos. Bref, un hôtel très complet qui ravira les plus exigeants d’entre vous !

Spa Pullman Bercy
©Yann Deret

Hôtel Pullman Bercy :
1 Rue de Libourne, 75012 Paris



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire