Se remettre au SPORT sans douleur ? On a testé !

_MG_3938

Nous étions là, attablés autour de nos pizzas cinq fromages et de notre supplément tiramisu quand une collègue a lancé un tonitruant et effrayant : « Vous partez à la mer cet été ? »

Gloups. Le maillot de bain… Un royal oubli depuis qu’on a remis des cols roulés. Après quelques débats sur le fait qu’on « mangeait vraiment comme des veaux », quelqu’un nous a sorti sa botte secrète : « Mais vous ne connaissez pas l’appli YOGOWO ?! Ça permet de faire du sport dans son quartier, en communauté ! Et si Nike les a choisi comme partenaire, ça ne peut que faire un corps de rêve ! ».

Mais surtout, SURTOUT : Paris Zigzag vous offre une séance GRATUITE avec le code promo PARISZIGZAG ! 

L’appli qui va sauver notre bikini

En trois clics nous avons pu programmer notre séance de sport avec un coach et une dizaine de motivés. Pas besoin de se déplacer ultra loin, les séances sont réparties dans différents quartiers (clairement indispensable pour ne pas fuir le cours de sport sous prétexte d’apéro) !

Partir avec ses collègues et voisins de quartier, ça motive, on se dit que c’est comme aller dîner ensemble mais en transpirant un peu plus.

u_MG_3938

 

L’entrainement qui nous remet d’aplomb

La moitié d’entre nous s’était arrêtée à l’EPS de terminale D…

Échauffement dans les règles et démarrage de l’heure de remise en forme ! Note petit corps avait manifestement oublié qu’il avait des muscles, mais les exercices ciblés les font TOUS bien travailler ! C’est ce qu’il nous fallait car le trop plein de raclette et de fromage italien s’était niché un peu partout…

l_MG_3938

 

La bonne ambiance qui fait oublier la douleur

Diantre ! Notre front est humide et on transpire ! Nous qui avions l’habitude de traverser notre salon sur la pointe des pieds en guise de sport, ça nous a changé !

Mais l’effort ne se fait pas dans la douleur : un coach très « feel good » prépare une série d’exercices en groupe et permet à chacun de s’amuser en éliminant. Esprit d’équipe, cohésion et tranche de rire : un bien-être fou après une journée de boulot !

L’heure passe rapidement et dans la bonne humeur : on se fait quelques copains d’entrainement et on finit par un petit verre en terrasse… Promis, le coach est d’accord et viendra même avec vous !

Le lendemain, on découvre de nouveaux muscles légèrement endoloris et on est fier de se pavaner à moitié courbé au bureau en expliquant « qu’on est ultra courbaturé car on a fait une heure de sport ».

s_MG_3938

La team qui nous fait envie

Tellement motivés, on tente notre chance pour participer à l’inauguration des teams de quartier organisée avec Nike ! 30 places sont à gagner pour une heure de sport en chaussures Nike avec verres offerts dans le QG du quartier !

i_MG_3938

A nous deux très cher bikini !

Plus d’infos :

Première séance offerte sur l’appli YOGOWO !

4 team à rejoindre pour les quartiers Nike :

BIR HAKEIM : mercredi 16 mai à 19h
BELLEVILLE : mercredi 30 mai à 19h
BERCY : mercredi 23 mai à 19h
LUXEMBOURG : mercredi 6 juin à 19h

à lire sur paris zigzag