On a trouvé l’endroit idéal pour avoir la sensation d’être au bord de la mer le temps d’un repas ou d’un simple apéro. Que diriez-vous de vous prélasser sur une barge flottant sur la Seine, pour déguster des plats iodés, le soleil tout droit dirigé vers vous ? Une expérience estivale unique à vivre chez Polpo Brasserie ou sur sa plage attenante. Décorée à la mode Saint-Tropez, cette grande terrasse flottante promet un festival de saveurs et un dépaysement total.

La terrasse estivale idéale

Côté restaurant, la brasserie Polpo propose de s’attabler en bord de Seine dans un cadre bohème chic de bord de mer. Luminaires en paille et plantes géantes autour de nous, on met ses lunettes de soleil et on se laisse voguer vers l’été. Après un cocktail création rafraîchissant, on se laisse tenter par des plats de la mer savoureux et présentés avec soin. On commence par un tartare de saumon en entrée, avant de poursuivre avec un poulpe au houmous servi avec des accras de courgette, des moules au pesto, ou bien une généreuse brioche de homard. Pour les plus grosses faims, un fish burger à tomber et des pâtes à la truffe ou au homard plairont à coup sûr.

Tranquillement lové dans son transat de Polpo Plage, les pieds dans le sable et dans un décor bleu couleur méditerranée, on peut aussi se laisser tenter par des petits mets salés à partager. Bulots, beignets de calamars, huîtres, le tout accompagné d’un verre de blanc bien frais… Il y a comme un air de vacances chez Polpo !

Polpo brasserie :
47, quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret
Du lundi au dimanche, de 10h00 à 02h00

A lire également :
L’Égypte à Paris : sur les traces des vestiges égyptiens qui peuplent la capitale !

 

 

 

 

 

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités