harry-potter-paris-zigzag

Avis aux sorciers (et aux Moldus), la féérie de la saga du plus célèbre des sorciers s’installe pour la première fois de façon permanente à Paris ! Cette fois, il n’est plus question de boutiques éphémères et de pop-up stores, Harry Potter et son monde magique se sont installés de façon définitive au Village Jouéclub du 2e arrondissement.

L’immersion commence dès notre entrée : les murs en imitation pierre flanqués des blasons des 4 mythiques maisons nous transportent directement dans l’enceinte de Poudlard. Peuplés de détails et de clins d’œil, les décors de la boutique ont tout pour nous plonger dans l’univers onirique du monde des sorciers.

Évidemment, telle une échoppe du Chemin de Traverse, la boutique officielle Harry Potter regorge de références diverses et variées : capes, chapeaux, baguettes, vous y trouverez tout ce qui fait l’attirail d’un apprenti sorcier mais également de nombreuses figurines, jeux de société ou encore snacks, tout droit tirés de la saga devenue culte. En résumé, le magasin dispose d’un catalogue de plus de 700 références, qui est d’ailleurs voué à s’enrichir au fil des années.

Boutique officielle Harry Potter
Village Jouéclub – 3-5, boulevard des Italiens – Paris 2
Ouvert tous les jours sauf le dimanche, de 10h à 20h

À lire également :
Petite histoire de l’alchimie

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités