fbpx

Une chasse aux diamants dans les rues du Marais

diamantaire-paris-zigzag
Par Alexandre L

Souvent mystérieux, les artistes de rue peuvent également se révéler parfois joueurs, à l’image du Diamantaire qui a récemment lancé une véritable chasse au trésor dans le Marais.

Originaire de Caen, le jeune artiste a, comme son nom l’indique, fait du diamant un symbole central de son œuvre. Fort d’une formation en métallurgie et chaudronnerie, l’artiste a pu exprimer sa créativité aux quatre coins du monde au fil du temps, apposant ses joyaux au pochoir dans tous les coins de rue.

View this post on Instagram

Attention chasse aux diamants ! J'ai collé 10 diamants comme ceci dans le quartier du marais à Paris. L'heureux chasseur qui aura trouvé les 10 le premier se verra recevoir ce même diamant en écrin signé et daté. Si au bout d'une semaine, les 10 ne sont pas trouvés, il faudra en trouver 9, au bout de deux semaines ce sera 8 à trouver et ainsi de suite… Pour les chasseurs perdants qui n'auront pas trouver le bon nombre de diamant avant le gagnant, un autre joyaux en écrin sera à gagner au tirage au sort avec le #chasseauxdiamants sous votre post Facebook ou/et instagram. Si vous pensez avoir trouvé tous les joyaux le premier, envoyé moi vite par message privé les 10 photos des diamants en plan large ! Bonne chasse à tous et que le meilleur gagne 🤞 #chasseauxdiamants #lediamantaire #jeu #concours #paris #lediamantaire #courage #diamant #diamond #mirror #marais.

A post shared by Le Diamantaire (@lediamantaire_artist) on

Paris étant l’un des terrains de jeu favoris du Diamantaire, il propose aujourd’hui un joli cadeau à ses habitants. L’artiste a en effet pris soin de coller et disséminer 10 diamants de part et d’autre du Marais, promettant une superbe récompense à celui ou celle qui les débusquera en premier. En effet, l’heureux dénicheur de joyaux se verra offrir un de ces mêmes diamants, signé et daté dans son écrin !

Alors, qu’attendez-vous pour partir en chasse ?

À lire également :
La Joconde Rubik’s Cube vendue à 480 000€
32 fresques street art monumentales