Une cure detox efficace avant l’été !

Article parrainé
kd detox femme

Les beaux jours sont là (ou presque !), notre envie de jolie robe, de terrasse et de maillot de bain vient nous chatouiller mais une question nous taraude : comment allons-nous perdre ces petits excès hivernaux ?

Nos tentatives de régime ont toutes échoué et nous, on est épuisées…

Et si la solution était de faire une cure detox à base de bons jus detox (et on a bien dit « bons » !) ?

On a testé !

La detox avant l’été

La période des beaux jours est idéale pour faire une detox ! Pas seulement une mode du XXIe siècle, la detox se faisait naturellement chez nos ancêtres. Elle permet de rebooster son foie, d’éliminer les toxines accumulées pendant l’hiver et de retrouver énergie, teint frais et ligne !

Pour s’y mettre sans perdre la motivation, on a dégoté une cure de jus detox vraiment délicieuse (nous n’allions quand même pas laisser notre gourmandise de côté !)

La marque KitchenDiet conçoit des cures detox ultra personnalisables et TOUS leurs produits sont conçus pas un chef 2 étoiles Michelin !

1. On choisit parmi la Cure Detox « Pure Juice » ou la cure « Full Detox »  2. On personnalise son programme (de 1 à 12 jours) 3. On peut faire appel à une diététicienne qui nous oriente et nous explique quels sont nos besoins detox !

Livré en 24h, adapté à chaque type de besoins detox et en bonus : on peut ajouter des thés detox pour renforcer les bienfaits de notre cure !

La différence se fait sentir dès les premiers jours : sentiment de légèreté, ventre plat et énergie retrouvée ! Notre conseil : l’associer à un peu de yoga ou de Pilates pour se muscler en douceur sans forcer.

PAGE-KDO-KD3

Des cures adaptées à nos besoins

Pas question de plats monotones et de jus fades : nous avons pu découvrir avec KitchenDiet des jus aux goûts vraiment variés et des plats adaptés à nos envies ! Vous n’aimez pas les betteraves ? Éliminez-les des plats qui en contiennent ! KitchenDiet pense à notre taille de guêpe mais aussi à notre palais gourmet.

Le principe est simple : on veut detoxifier notre organisme après un excès ? On commande la Cure Detox « Pure Juice », composée de neuf jus à boire dans la journée.

On a besoin d’une detox un peu plus longue durée ? On allonge la « Pure Juice » sur trois ou cinq jours.

On veut entamer une vraie refonte de notre alimentation tout en nous purifiant ? On opte pour la « Full Detox » qui allie plats et jus pendant une période plus ou moins longue, adaptée aux besoins de notre corps.

Chaque mélange de jus est pensé pour se régaler en profitant des bienfaits des fruits et légumes pressés à froid. Les jus sont conçus pour mieux digérer, entretenir sa masse musculaire en apportant le bon taux de fibres, vitamines, minéraux et antioxydants : carotte, coriandre, gingembre, pomme… Tous les alliés santé y sont !

Quant aux plats qui enchantent la cure « Full Detox », ils sont tout simplement sortis d’un restaurant : gambas, lentilles corail et aubergines au curry ; saumon au paprika, lentilles vertes et petites carottes ; cabillaud, artichaut, flan de brocolis et crème d’écrevisse… Le bonheur dans l’assiette sans prendre un gramme !

On l’associe aux cinq jus journaliers et aux snacks pour compléter la journée et le sentiment de satiété est comblé !

Notre corps s’affine et notre organisme retrouve toute son énergie : lorsque diététiciennes et grand chef s’allient, c’est notre santé qui est ravie !

PAGE-KDO-KD3

Un thé detox pour augmenter les bienfaits des cures

Dernière astuces pour booster les bienfaits de la cure : les thés ! Riches en antioxydants, ils permettent de renforcer les bienfaits d’une cure detox tout en hydratant notre corps au maximum.

KitchenDiet a donc élaboré une gamme de thés detox qui nous accompagnent tout au long de la journée et renforcent l’efficacité des cures. Le thé « Vitalize Me », un thé au rooïbos à la vanille et au gingembre conçu pour stimuler notre organisme et affiner notre silhouette ; le « Keep Calm » à la pomme, réglisse et pétales de souci relaxe notre métabolisme et améliore la digestion. Ce qu’on a préféré ? Opter pour les deux thés dans la cure « Morning & Night » afin d’alterner leur bienfaits.

Alors ? A vos marques, prêts, detoxez !

PAGE-KDO-KD3

En bonus, KitchenDiet offre 15% aux lecteurs de Paris ZigZag sur la cure de jus detox ou thés detox (sauf 1 jour). C’est le moment d’en profiter !

Code promo : ZIGKD15