Le plus grand événement pour célibataires de France est de retour à Paris

12 avril 2018

Article parrainé
OFFF

Après nous avoir concocté plusieurs soirées raffinées au coeur de la capitale, l’application de rencontre The Inner Circle renouvelle l’aventure en posant ses valises sur les quais idylliques de la plus insolite péniche de Paris : le OFF Paris Seine. Au programme de cette soirée entièrement dédiée aux célibataires, un cadre exceptionnel, un service au petit soin et des rencontres pleines de promesses !

Une soirée pour faire tanguer les coeurs

Le OFF Paris Seine, c’est d’abord un lieu de vie élégant et accueillant, doté d’un cadre à couper le souffle. Bercés par le clapotis de l’eau, installés sur une jolie terrasse à la lueur de quelques bougies, ici, on profite de l’une des plus jolies perspectives de notre chère Ville-Lumière : la Seine et ses ponts si caractéristiques ! Mais cet hôtel quatre étoiles installé à deux pas de la Cité de la Mode et du Design est aussi une adresse particulièrement propice aux discussions et aux tête-à-tête.

OFFFF

 

À l’air frais sur la terrasse ou bien au chaud dans la coque, on y discute volontiers autour d’un verre et de quelques petits encas à partager… Le tout dans une ambiance intimiste et chaleureuse. Pas étonnant, donc, que The Inner Circle ait choisi cet agréable hôtel flottant pour organiser sa nouvelle soirée dédiée aux célibataires raffinés à Paris.

Au programme ? Des jeux pour briser la glace et se rapprocher en douceur, un DJ pour faire chauffer la piste de danse et de nombreuses surprises ! Le printemps est-il vraiment la saison des amours ? Pour le savoir, c’est par ici !

OFF Paris Seine - 86 Quai d’Austerlitz, 75013
Métro : Quai de la Gare (ligne 6), Gare d’Austerlitz (lignes 5 et 10)