fbpx

Où acheter un bon vélo électrique ?

En partenariat avec Chango

Vélo électrique
Par Camille Beau

Vous cherchez un vélo électrique complet et fiable, pour vous accompagner au quotidien ? Pour nous, la meilleure référence en terme de vente en ligne dans ce secteur, c’est Chango. Spécialiste de la mobilité électrique, il vous aide à trouver le vélo (trottinette et scooter également) électrique qui correspond à vos besoins, en vous octroyant tout un tas d’avantages. Il ne vous reste plus qu’à sauter le pas : Chango vous offre 150€ de réduction tout le mois de juin avec le code ZIGZAG150 !

Passer à la mobilité électrique

Pour des raisons écologiques, de pollution sonore, de bien-être, de rapidité… Les moyens de transport comme la voiture ou le métro ne répondent plus à nos attentes et cela peut jouer sur notre moral. Selon nous, il est préférable d’enfourcher un vélo, pour des déplacements à l’air libre et avec moins de contraintes. Seulement voilà, n’est pas sportif qui veut ! Alors, optez pour un vélo électrique, qui vous emmènera jusqu’au bout de Paris et au-delà, sans trop d’effort.

Vélo électrique

Acheter le vélo idéal en ligne

Mais encore faut-il savoir vers quel vélo se tourner ! Sur le site de Chango, vous trouverez une flopée de vélos électriques, des plus grandes marques aux moins connues. Revendeur officiel, ce spécialiste de la mobilité électrique s’approvisionne directement auprès des marques et travaille de pair avec elles. Pour vous fournir le meilleur, chaque modèle commercialisé sur son site a été étudié avec soin. Pas très rassuré à l’idée d’acheter un vélo sur internet ? Chango vous permet de l’essayer gratuitement avant de l’acheter, dans ses boutiques partenaires. Et rassurez-vous, vous n’êtes pas lâché dans la nature une fois le vélo en poche, car vous avez la possibilité de repartir avec une assurance et un service de maintenance.

Plutôt tenté par une trottinette ou un scooter électrique, afin qu’il devienne votre compagnon de route au quotidien ? Chango vous vendra également le meilleur en la matière, selon vos besoins et votre budget.

Vélo électrique

Trop cher vous dites ? Chango vous aide à trouver la subvention qui vous est destinée ! En effet, passer à l’électrique est récompensé par les collectivités locales, qui vous offrent jusqu’à 800 euros à l’achat. Et rien que pour les lecteurs de Paris Zigzag, Chango vous offre 150€ de réduction tout le mois de juin avec le code ZIGZAG150 !

Le site de Chango