bordel-de-la-poesie-hotel-pigalle-2016-paris-zigzag

Le Bordel de la Poésie revient à Paris le temps de deux soirées parfaitement insolites au plein cœur du quartier coquin par excellence de Pigalle… Mais d’abord, le Bordel de la Poésie, c’est quoi ? Un événement littéraire unique et fraîchement débarqué de New York qui propose à des férus de lecture et des poètes en herbe de se rencontrer plusieurs fois par an dans une atmosphère de maison close. Au seul prétexte d’une petite incursion dans l’univers poétique d’hommes et de femmes, novices ou reconnus, venus conter leur prose !

bordel-de-la-poesie-evenement-litteraire-paris

Loin des salles de classe et de conférence poussiéreuses, on est invité à revivre l’ambiance si singulière de la Belle Epoque dans les intérieurs luxuriants du Grand Pigalle Hotel. Dans les chambres, l’ascenseur, l’escalier ou la vieille DS postée à l’entrée, on pourra profiter de lectures privées en tête-à-tête ou à plusieurs en compagnie des “poètes-prostitués” : une expérience immersive et unique en son genre qui nous donnera à voir la poésie sous un tout nouveau jour ! Parallèlement à ces délicieux instants de confidentialité, on profitera dans les espaces communs d’animations tout aussi pittoresques : jazz live, danseurs burlesques, peintes, diseuses de bonne aventure, …

bordel-de-la-poesie-evenement-litteraire-paris

On pourra choisir entre deux formules incluant chacune une lecture : pour l’apéritif seulement (25 euros par personne), avec cocktail ou verre de vin, et assiette de fromage et de charcuterie, ou bien pour le dîner (44 euros par personne), avec entrée (mozzarella & caponata, assiette de fromage et de charcuterie) et plat chaud.

bordel-de-la-poesie-evenement-litteraire-paris

A vous maintenant d’oser tenter l’expérience, en réservant dès à présent auprès de l’hôtel !

Infos pratiques :
Le Bordel de la Poésie – Grand Pigalle Hotel – 29, rue Victor Massé, 75009
Métro : Pigalle (lignes 2 et 12)
Réservations au 01.85.73.12.00
Le 30 novembre et le 1er décembre de 18h30 à 20h30 pour l’apéritif, à partir de 20h30 pour le dîner
Format “Aperitivo” pour 25 euros/personne – Format “Dîner” pour 44 euros/personne
Pour plus d’infos, rendez-vous sur leur site internet ou leur page Facebook.

Vous en voulez plus ? Inscrivez-vous !
Pour recevoir LE MEILLEUR DU PARIS INSOLITE ET SECRET par mail

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités