Derrière la façade discrète du théâtre Chochotte rien ne laisse présager que se cache le meilleur des spectacles érotiques de la capitale. Dans une ambiance de boudoir, ce théâtre de poche est un lieu confidentiel qui propose une revue unique dans la tradition française de la galanterie et du libertinage.

theatre-chochotte-paris-libertinage

Un théâtre insolite

Le Chochotte est donc un théâtre insolite, magnétique et étrange. Dès l’entrée, on change de monde pour se retrouver dans un univers de vieux théâtre des années 1920. Mais c’est à la cave que tout se passe… Dans une décoration “velours et froufrous”, vous vous laisserez envoûter par ces filles sublimes et provocatrices qui aiment  improviser, avec plus ou moins de talent, leurs représentations.

A l’opposé des clubs de striptease pour “enterrement de vie de jeune garçon beauf”, l’endroit joue la carte de la proximité du burlesque et du décalage total. On retrouve également une certaine forme d’amateurisme qui fait le charme de cette adresse. Ici, pas de robot, le regard vide, exécutant un show millimétré.


theatre-chochotte-paris-cave-coquine
 

On y rencontre tous types de faunes : vieux libidineux,  jeunes BCBG, hommes d’affaire, couples en quête de sensations… pas de profil type et une moyenne d’âge jeune. On pourrait penser que l’ambiance est glauque mais au contraire, c’est plutôt bon enfant. Dernier point important, le théâtre ne possède pas de bar, il n’y donc pas d’arnaque comme à Pigalle. Vous ne vous retrouverez pas en interdit bancaire le lendemain de votre escapade !

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités