fbpx

Naturalia Bio Market, le marché bio et cool à la Rotonde Stalingrad

Par Léa

Un grand Marché Bio en plein air s’installe à La Rotonde Stalingrad les 9 et 10 juin 2018 pour célébrer les 45 ans de Naturalia ! Qui dit anniversaire, signifie également ambiance festive, musique à gogo et un max d’animations gratuites pour tous ! Plus qu’un simple marché, c’est un vrai festival qui vous est proposé !

Ras le bol des courses insipides et sans aucun fun ? La célèbre enseigne Naturalia, qui prône le bio depuis 45 ans, vous invite à célébrer cet anniversaire particulier en révolutionnant les marchés parisiens le temps d’un week-end ! Au programme, des produits bio, bien sûr, des spécialistes passionnés pour un max de conseils, une ambiance de festival et de nombreuses animations gratuites !

Les 9 et 10 juin 2018, sortez votre panier en osier, direction La Rotonde Stalingrad pour participer au Grand Marché Bio en plein air. Ce bio market éphémère et gratuit réunit une bonne vingtaine de stands, tous en bois brut et upcyclé, et autant de producteurs et artisans : primeur, crémier, traiteur, apiculteur, boulanger, biscuitier, fleuriste. L’endroit parfait pour piocher dans les allées débordantes de fruits et légumes bio des bons produits, et pourquoi pas terminer par un pique-nique sur les bords du canal, à quelques mètres de là !

Biogroupe – Boissons & desserts végétaux avec leurs marques Karma et Ya

Fleurs de Cocagne – Bouquets originaux, écologiques et éthiques

Baramel – Biscuiterie familiale artisanale bretonne

Jay & Joy – Première « crèmerie » végétale et artisanale de France, basée à Paris

Beendhi – Préparations végétariennes et gourmandes fabriquées en région parisienne

Marinoë – Spécialiste des algues bretonnes sous toutes leurs formes

La Guinguette d’Angèle – Cuisine sans gluten, bien-être et plaisir

Patibio – Boulanger francilien bio depuis près de 30 ans

Ballot-Flurin – Expert en apithérapie et produits de la ruche

Lamazuna – Cosmétiques écologiques, zéro déchet et véganes, fabriqués en France

Guayapi –  des compléments alimentaires qui respectent les critères biologiques, environnementaux et sociaux

Et pour prolonger la fête, on file au restaurant La Rotonde pour y déguster la pizza ou le sandwich bio créés pour l’occasion avec Naturalia. Le bar, quant à lui, propose du vin bio ainsi que des bières artisanales bio made in Ile-de-France, dont une bière ambrée aux algues ! Et le soir, le stand de cocktails sans alcools propose de mixer gratuitement les fruits et les légumes de saison achetés sur le Bio Market, afin d’en faire de délicieux jus healthy !

Et puisque qu’un esprit sain va de pair avec un corps sain, les organisateurs vous proposent également de participer à des cours de yoga gratuits, ainsi qu’à des jeux et des DJ sets, histoire de se défouler en dansant ! The place to be, les 9 et 10 juin 2018 !

Infos pratiques :

Horaires : du 9 juin 2018 au 10 juin 2018

Lieu : La Rotonde, Place de la Bataille de Stalingrad, 75019

Tarifs : gratuit

Site officielnaturalia.fr

Plus d’information : entrée libre, samedi de 11h à 21h, dimanche de 9h à 19h



Visite Guidée
Le Passage des Panoramas à Paris

Les plus beaux passages couverts

Je m'inscris

News populaire