zoo-thoiry-paris-zigzag

Vous avez bien lu, le zoo de Thoiry donne aujourd’hui le coup d’envoi d’une série d’évènements pour le moins insolites ! En effet, le plus célèbre des parcs animaliers de France vous convie ce soir et tous les vendredis suivants jusqu’au 11 septembre à un barbecue géant parmi les animaux !

Dès le coucher du soleil, embarquez à bord d’un camion brousse pour un superbe safari au travers des 150 hectares du domaine. Jusqu’ici, rien d’anormal, sauf que votre balade s’arrêtera en plein territoire des animaux, au beau milieu de la savane !

thoiry-zoo-paris-zigzag
©ZooSafari de Thoiry

Eh oui, c’est bien parmi les zèbres, antilopes et éléphants que le zoo de Thoiry organise une série de dîners exceptionnels sous la forme de barbecues géants. Aux commandes, le chef sud-africain Kobus Botha y délivrera un menu cuit au feu de bois 100% fait maison. Au menu : poitrine de porc, saumon d’Écosse, boeuf effiloché ou encore saucisses sud-africaines. Plusieurs options végétariennes seront aussi de la partie.

Le cadre plus qu’atypique et la cuisine dépaysante seront en outre accompagnés du récit des histoires de brousse du chef du soir, le tout, pour une expérience qui promet d’être inoubliable.

Dîners-safaris du zoo de Thoiry
Tous les vendredis, du 17 juillet au 11 septembre 2020
Plus d’infos et billets ici

Crédit photo à la une : ©ZooSafari de Thoiry

À lire également :
À Berlin, un couple de pingouins gays adopte un oeuf abandonné

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités