fbpx

Des séances de sport variées et conviviales au coeur de Paris !

En partenariat avec Swedish Fit

swedish-fit- paris-zigzag
Par Camille Beau

Ça y est la rentrée est bel est bien derrière nous, et l’année scolaire, définitivement lancée ! Pourtant, dans nos vies trépidantes de Parisiens pressés, il ne serait pas de refus de s’octroyer quelques moments pour soi, loin de l’agitation quotidienne. Si vous souhaitez vous remettre en forme, entre cardio, renfo et yoga, on vous conseille vivement de tester Swedish FitAnciennement la Gym Suédoise, ce sont des cours de sport variés et adaptés à chacun, dans une ambiance conviviale et bienveillante.

Du sport adapté à chacun

Vous souhaitez vous remettre au sport mais vous ne savez pas lequel choisir ? Vos dernières visites dans la salle de sport de votre quartier remontent à l’an 2000 et votre abonnement se périme demain ? Laissez tomber les salles en tout genre, et leurs machines effrayantes et compliquées. Cette année, optez pour des cours collectifs qui vous redonneront le sourire et une bonne dose d’endorphine ! Pour cela, adhérez à la team Swedish Fit et suivez les cours passionnants et énergisants de vos futurs animateurs préférés. Au programme : une session de HIIT, une autre de Yoga, de Pilates ou même de gym douce…  Si vous hésitiez entre toutes ces chouettes activités sportives, Swedish fit vous propose de les tester toutes, ou si vous êtes sûr de vous, de vous spécialiser dans une discipline. Avec 60 salles de sport à Paris et ses environs, le champ des possibles est sans limite !

Le bien-être avant tout

Pour les novices, sachez que Swedish Fit propose des activités très complètes, élaborées en collaboration avec kinés et ostéo. Attentive au bien-être et aux besoins de chacun, chaque séance est structurée en séquences pour une stimulation optimale du système cardiovasculaire, des muscles et des articulations. Accompagné par des animateurs qui sont là pour nous challenger, on peut donc choisir entre 20 activités parmi lesquelles le Ballet sculpt (mélange entre grâce de la danse et énergie du fitness), le Primal Moves (pour se tonifier en profondeur de manière durable et travailler sa mobilité articulaire), le Core (qui travaille les muscles profonds et le cardio) ou encore le Yoga.

Pour ceux qui auraient un rythme de vie décousu, il est possible de payer à la séance ou de prendre un forfait. Et pour ceux qui voudraient s’entraîner chez eux, Swedish Fit a mis en ligne une centaine de vidéos avec des cours tout aussi passionnants. Avec tout ça, plus de raison de ne pas sortir sa paire de baskets du placard !

Je découvre Swedish Fit
60 salles de sport à Paris et ses environs
Pour connaître toutes les actualités, c’est par ici :
Instagram
Facebook

 



Visite Guidée

Paris au temps de Lutèce

Je m'inscris

News populaire