fbpx

Le plus grand food court d'Europe va ouvrir à Paris en septembre 2022

food-society-montparnasse-paris-zigzag
Par Kevin

Food Society est le nouveau food court qui ouvrira ses portes au sein des Ateliers Gaîté dans le 14e arrondissement de Paris à l’automne prochain.

Un food court de 3500 m2 en plein Montparnasse 

Après Lyon en juin 2020, c’est cette fois au beau milieu du quartier de Montparnasse au sein des Ateliers Gaité qu’un nouveau Food Society va s’installer à l’automne 2022. Ce projet imaginé par Moma Group et Unibail-Rodamco-Westfield occupera un espace de 3500 m2. Ce qui en fera le plus grand food court d’Europe !

Ce nouveau food court comportera 15 restaurants, 1 bar à cocktail, une cave/épicerie avec un bar central. Au choix, la trattoria de Fabrizio Ferrara, le bar à tapas de l’ex-candidat de l’émission Top Chef Adrien Cachot, les sandwichs du Favori, les pizzas de Louie Louie ou encore un concept inédit sur mesure proposé par le désormais célèbre Mory Sacko. De plus, le food court proposera à ses épicuriens les “smash burgers” de Blend Madeleine, les crêpes et galettes bretonnes de Krügen ou encore la cuisine street food marocaine de Yemma. Enfin, les fous de pâtisserie pourront venir déguster les bons desserts de Fou de Pâtisserie. Food Society étant ouvert du matin au soir 7 jours/7, il sera possible de venir prendre son petit-déjeuner, son repas du midi, de dîner ou tout simplement de s’accorder une petite pause au milieu du travail.

Côté animations, une programmation musicale et événementielle signée Lionel Bensemoun ambiancera le Food Society. On a déjà hâte d’y être !

Food Society 
Ateliers Gaîté – Paris 14e 
Ouverture à l’automne 2022 

Photo : Ateliers Gaîté

Kevin Sonsa-Kini

À lire également : Le Disquaire Day fait son grand retour au mois d’avril



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Complet

News populaire