Offrez la box insolite - Un cadeau ludique et culturel !

Les clubs de strip-tease de Paris

meilleur club strip tease paris
Offrez la box insolite - Un cadeau ludique et culturel !

Nombreux sont ceux qui désespèrent de trouver un club de strip-tease digne de ce nom dans la capitale. Que ce soit pour un enterrement de vie de garçon à l’américaine ou une virée entre hommes, ces lieux sont souvent synonymes de soirées olé-olé sans tomber dans la vulgarité. Voici les clubs aux mœurs légères à tester à Paris si vous n’avez pas froid aux yeux !

Le théâtre Chochotte 

Danseuse du théâtre chochotte,

Exit les établissements de strip-tease ringards et beaufs, voici le Chochotte, un petit théâtre confidentiel qui vous réserve des surprises… Ici pas de strip contrôlés et sans âme mais plutôt un effeuillage spontané sans jamais être vulgaire. Les filles se déshabillent dans un décor de théâtre des années 20 et dans le style burlesque. Autant dire que le dépaysement est garanti ! Et comme il n’y a pas de bar, pas d’arnaque possible comme à Pigalle. Le public est là pour le spectacle… et les rencontres ?

Théâtre Chochotte – 34 rue Saint-André des Arts, VIe
Ouvert du lundi au samedi de 12H30 a 00H30

Secret Square

club-strip-tease-paris

Le Secret Square est à mille lieux de ce qu’on imagine des clubs de strip-tease où les hommes pincent les fesses des filles et parlent fort. Ici les femmes sont les bienvenues (et viennent avec plaisir), les danseuses sont charismatiques et pro, l’ambiance reste classe et chaleureuse et on peut même y dîner à partir de 20h30. Grâce aux divans, velours rouge, tables basses ou encore les lumières tamisées, le Secret Square attire tout types d’amoureux de la nuit, et nous aussi !

Secret Square – 27 avenue des Ternes XVIIe
Ouvert tous les jours sauf dimanche de 22h à 4h

Le Show Girls

show-girls-paris

Au cœur de Paris et depuis plus de trente ans officie le Show Girls. Ce petit théâtre érotique accueille des danseuses touchent à tout : pole danse, acrobaties, effeuillages, nu intégral (ou presque)… Grâce aux nombreux miroirs en place, la vingtaine de spectateurs ne ratent pas une miette de ce spectacle aussi sensuel que provocateur. D’ailleurs le show ne s’arrête jamais puisque les filles se succèdent, chacune parfaite dans leur rôle.

Le Show Girls – 5, rue des Halles, Ier
Ouvert les jours sauf le dimanche de midi à 0h30

Le Pink Paradise

Pink-Paradise-Bar-StripTease

Fondé par le couple Guetta qui a revendu l’établissement dans les années 1990, cet établissement érotico-chic est en plein cœur de Paris. Depuis des années maintenant l’endroit mise sur un strip-tease de luxe. Comme la plupart des clubs dans ce classement, il est possible de choisir une danseuse pour un show privé. Souvent fréquenté par des personnalités, l’entrée est très sélect. La direction promeut l’érotisme à son paroxysme mais, attention, sans tomber dans la vulgarité. L’un des clubs les plus sexy de Paris.

Le Pink Paradise –  36 rue de Ponthieu VIIIe
Ouvert tous les jours de 22h30 à 5h00

The Wisper Club

Intérieur du Whisper Club

Dans le monde des clubs de strip-tease depuis plus de 15 ans, il s’agit là de l’un des cabaret-spectacles parisiens les plus célèbres. On s’y encanaille sur plus de 1000 m² et deux niveaux. On retrouve des danseuses internationales et professionnelles parmi les plus belles de la capitale. On y vient entre collègues, entres amis ou même pour un enterrement de vie de garçon, à coups sur réussi. Parmi les nombreuses prestations, des spectacles sont élaborés et changent régulièrement. Un des meilleurs clubs de Paris avec l’une des meilleures réputations.

The Wisper Club – 13-15 rue de Berri VIIIe
Ouvert tous les jours de 22h30 à 5h00

G spot Club Paris

G-Spot-Club-Paris-ZigZag

Réputé depuis plus de 25 ans dans la capitale, ce club a su se démarquer des autres par ces danseuses. En plus de nous accueillir dans un lieu intimiste, elles proposent des danses lascives entièrement nues. Ici, tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne et chaude soirée. Des événements à thèmes sont prévus régulièrement afin de pimenter encore un peu plus les nuits. Un endroit coquin comme on les aime à découvrir de toute urgence.

G spot Club Paris – 27 rue d’Artois, VIIIe
Ouvert tous les jours sauf le dimanche de 23h00 à 06h00

Article du 06 décembre 2017

Facebook
Twitter
Google+

Les + lus