Les lieux les plus coquins de Paris…

erotisme-paris-zigzag

En plus d’être la capitale de l’amour et du romantisme, Paris serait-elle également la capitale de l’érotisme ? La réponse reste à débattre mais quoi qu’il en soit, voici quelques adresses qui nous prouvent que la ville lumière est bien plus frivole qu’elle n’y parait…

Avant de s’engager sur la longue route du plaisir, notez ces quelques adresses…

Au Passage du désir

Loin, très loin de l’image du sex-shop glauque où l’on y entre en se cachant honteusement ! Il existe quatre boutiques à travers la capitale. Vous y trouverez le parfait kit pour des nuits… torrides ! De la bougie odorante au plus insolite des sex toys, tout est là pour que le mot « ennui » disparaisse de votre vocabulaire !

Love-shop-concorde-paris-zigzag

Au Passage du désir 
11, rue Saint Martin, Paris 4
09 60 18 42 50
Ouvert tous les jours de 12h à 21h
Le dimanche de 14h à 20h

La Musardine

Il s’agit de l’une des librairies érotiques les plus connues de Paris. Depuis quarante ans, cette petite boutique à la devanture rouge met à disposition des Parisiens tout ce que la littérature érotique (un genre à part entière) peut offrir. Les plus curieux pourront même dénicher des ouvrages uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

librairie-paris-zigzag

La Musardine
122, rue du Chemin Vert, Paris 11
01 49 29 48 55
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h

Love Stores Concorde 

Le paradis du sex toys à Paris ! Des milliers d’articles coquins disponibles pour égailler vos soirées. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses…

sex-shop-paris-zigzag

Love Stores Concorde
117, boulevard de l’hôpital, Paris 13
01 45 86 34 09

Olala Party

L’école de référence du New Burlesque et des arts du cabaret à Paris. L’occasion de passer un super moment entre amis ou en solo ! Le new burlesque mêle effeuillage sexy et comédie légère. Bien plus qu’un art vivant remis au goût du jour, sa pratique permet l’expression de toutes les formes de beauté… loin des canons imposés À la société. L’école est ouverte aux hommes.

Burlesque-paris-zigzag

Olala Party 
14, boulevard Poissonnière, Paris 9
06 98 32 19 08
contact@olalaparty.com

Le Roi de la Capote

Si le préservatif devait se trouver un royaume à Paris… eh bien, c’est ici ! De la plus classique à la plus originale, la capote se décline dans toutes les couleurs et tous les goûts !

Roi-Capote-Paris-Zigzag

Le Roi de la Capote
106, boulevard Richard Lenoir, Paris 11
01 42 38 60 40
Le lundi de 9h à 19h30
Du mardi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 20h

Love SPA Eclipse-Paris

Si le shopping ne vous tente pas vraiment et que vous préférez les ambiances plus chaudes, Eclipse est un SPA à la déco inspirée des Contes des mille et une nuits qui saura répondre à vos attentes. Des saunas, jacuzzis et hammams ainsi qu’un bar et des « love rooms » seront à votre disposition. À faire en couple ou à plusieurs si affinités…

love-room-paris-zigzag

Eclipse – Moon City
34, boulevard de Clichy, Paris 18
01 42 59 62 71
Ouvert tous les jours à partir de 10h

Le WE Club

Bienvenue dans l’hôtel particulier dédié aux plaisirs charnels en plein coeur de la capitale. Un immeuble entier où vous pourrez trouver un bar élégant, histoire de vous mettre en jambe, un dancefloor, pour ceux qui préfèrent faire le premier pas en dansant et des mini-appartements pour laisser libre cours à votre imagination. Au dernier étage se trouve même une terrasse avec vue imprenable sur le Centre Pompidou et barbecue à dispo. Il n’y a pas que le sexe dans la vie mais aussi les grillades !

We-Club-Paris-ZigZag

Le WE Club
83, rue Quincampoix, Paris 3
01 42 76 90 00
Ouvert du dimanche au vendredi de 22h30 à 4h
Et le samedi de 22h30 à 6h

Club la Marquise

Sans doute le plus chic des clubs libertins de Paris. Vous serez accueillis en plein coeur du 1er arrondissement. Mettez-vous sur votre 31 car la clientèle est triée sur le volet…

La-marquise-paris-zigzag

Club la Marquise
84, rue Saint Honoré, Paris 1
01 42 61 03 79
Du lundi au vendredi de 15h à 20h puis de 21h à 5h
Les samedis et dimanches de 21h à 5h

Hôtel C.O.Q.

Vous pouvez également finir dans ce « boutique hôtel » ou hôtel de charme en bon français. La décoration y est ultra soignée, l’accueil des plus décontractés. Vous aurez aussi la possibilité de déguster de fabuleux cocktails dans le bar de l’établissement. Petit plus : vous pouvez louer les chambres à l’heure pour des 5 à 7 crapuleux mais branchés !

hotel-coq-paris-zigzag

Hôtel C.O.Q.
15, rue Édouard Manet, Paris 13
01 45 86 35 99

Avec tout ça, vous êtes fins prêts pour passer l’hiver bien au chaud et bien accompagnés, on l’espère !

À lire également :
Quel(le) Parisien(ne) coquin(e) êtes-vous ?
Visite guidée du Paris coquin
La cave coquine de Paris