bois-de-vincennes-paris-zigzag

Pour la 3ème année consécutive, l’Association Naturiste de Paris organise une série de pique-niques dans l’espace naturiste du Bois de Vincennes. Organisés autour de différentes activités, ces pique-niques sont l’occasion de se retrouver et de partager un moment de convivialité et de détente. Quoi de mieux qu’un pique-nique géant 100% nature pour passer l’été?

De nombreuses activités au programme

Des activités sportives, artistiques ou de loisirs sont proposées par l’Association. Les cours de yoga et de gym sauront ravir les plus sportifs d’entre nous. Pour cette troisième édition, l’accent est donc mis sur la convivialité et le partage d’une expérience unique à Paris! La nudité est donc la règle, mais pensez à apporter un panier rempli de bonnes choses à grignoter et à partager!

espace-naturiste-paris-zigzag

L’espace naturiste du Bois de Vincennes

Ouvert à l’été 2017, et pour la première fois dans la capitale, le Bois de Vincennes accueille depuis lors des centaines de naturistes pour passer l’été dans le plus simple appareil… et en toute légalité. 7300m² sont donc réservés à cette pratique qui attire de plus en plus d’adeptes, et cette année, l’Association Naturiste de Paris espère atteindre un nouveau record.

Une charte de bonne conduite invite au respect des lieux et des personnes, pour profiter de ces pique-niques insolites.

Infos pratiques:
Bois de Vincennes
Plaine de la Belle Etoile – Paris 12
Gratuit

A lire également:
Les meilleurs endroits pour pique-niquer 
L’art de pique-niquer à Paris 
Les règles d’or pour un bon pique-nique à Paris 

Les prochaines visites guidées