fbpx

DJ de renom, performers... Ces nouvelles soirées électro révolutionnaires vont enflammer la capitale !

En partenariat avec Dyze

© INSOLENCE, DYZE
Par Camille Beau

La première édition a été phénoménale, et elle s’annonce encore plus explosive ce mois-ci ! INSOLENCE, la nouvelle soirée parisienne signée Dyze revient sous le majestueux Pont Alexandre III le 26 avril. Au programme : une ambiance sulfureuse, des performers artistiques et le grand Oliver Huntemann aux platines (entre autres)… Rendez-vous le 26 avril prochain pour une soirée d’exception !

Une expérience multi-sensorielle de la nuit

Si vous êtes un amateur des nuits berlinoises, de la liberté qui s’en dégage et de l’audace de leurs adeptes, mais que vous avez un goût pour l’élégance à la parisienne, vous allez adorer les soirées INSOLENCE. Allant de la melodic à la techno, la programmation musicale accueillera des DJ de renom, qui ont à coeur de vous faire danser toute la nuit. En s’affranchissant des règles, on laisse s’évader son corps et son esprit dans une symphonie de sons, vidéos, lumières et performances pour entrer dans un voyager sensoriel unique. En effet, à chaque soirée, un incroyable travail sur les lumières est réalisé, accompagnant les DJ dans leurs sets, et magnifiant des danseuses sulfureuses et éblouissantes. Vous l’aurez compris, INSOLENCE et son penchant de la transgression promettent une immersion au coeur d’un panel de propositions sensorielles.

© INSOLENCE, DYZE
© INSOLENCE

Comme pour la première édition de cette incroyable soirée, on aura la chance de retrouver un show captivant de shibari, une fusion magistrale entre l’art ancestral japonais et l’innovation contemporaine. Ce visuel saisissant sera accompagnée de plusieurs autres danseuses sulfureuses évoluant dans l’espace VIP et de spectacles de feux. Aux platines, on pourra compter sur talentueux DJ pour nous faire danse jusqu’au bout de la nuit : Oliver Huntemann, Denis Schneider, Karen Menad, et pour la sortie exclusive de son nouvel album : TEHO en live. Et côté bar, les meilleurs spiritueux au monde viendront ajouter du piquant à votre soirée. Difficile de ne pas se laisser tenter, n’est-ce-pas ?

© INSOLENCE, DYZE
© INSOLENCE

INSOLENCE
Bridge Club, Paris 08
15 mars 2024

Je réserve

 



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire