fbpx

Un grand festival dédié au café sous toutes ses coutures débarque à Paris !

paris-café-festival-apris-zigzag
Par Lisa

Latte, déca, crème ou noir… Amateurs de café, nous avons une info qui devrait vous intéresser. Du 13 au 15 mai 2023, un grand festival dédié à l’or noir va s’installer au Carreau du Temple. 120 exposants seront présents pour nous faire voir la vie… couleur café ! 

Un festival dédié uniquement au café

À vos agendas ! Du 13 au 15 mai prochain, le café sous toutes ses formes sera mis à l’honneur dans la capitale. Un événement d’envergure, baptisé Paris Café Festival, va investir Le Carreau du Temple (3e arrondissement) pour sa quatrième édition. D’après les organisateurs, il s’agit du plus grand événement français consacré au café ! 

Près de 120 exposants, dont des baristas, des torréfacteurs, des producteurs ou des artistes, seront au rendez-vous pour faire découvrir cette boisson et ces graines autrement. Le programme s’annonce chargé en dégustations, conférences, ateliers, expositions et formations pour les amoureux de café. Des concerts en live viendront parfaire l’ambiance du week-end. 

Pour réserver son entrée, la billetterie du Paris Café Festival ouvrira le 7 février. Les journées du 13 et 14 mai sont dédiées aux amateurs et la journée du 15 mai aux professionnels du secteur. 

Festival café

 

Paris Café Festival
Du 13 au 15 mai 2023.
Le Carreau du Temple
4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris
Ouvert de 10h à 18h le samedi et dimanche et de 10h à 17h le lundi.



Visite Guidée
Le Passage des Panoramas à Paris

Les plus beaux passages couverts

Je m'inscris

News populaire