Une sublime exposition consacrée au Paris de 1900 se dévoile à Paris !

Du 12 décembre 2022 au 31 janvier 2023, l’hôtel Madison propose une exposition intitulée “Back to Paris 1900” consacrée au Paris 1900. Le tout accompagné d’une offre Tea-time ou Cocktail-time.

C’est un voyage dans le Paris d’Antan que nous propose l’hôtel Madison en cette fin d’année 2022 et début d’année 2023. À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’hôtel iconique du Boulevard Saint-Germain dévoile une exposition consacrée au Paris 1900 avec plus de 80 photos qu’il est possible d’admirer et d’acheter. Enveloppées d’une décoration de Noël pensée pour sublimer et illuminer les espaces de vie du Madison, les objets d’époque, trouvailles chinées, magazines et cartes postales sont à disposition dans le lobby et le bar de l’hôtel. Ce même lobby comporte une cabine Studio Harcourt pour immortaliser de jolis moments en solo ou en famille.

Une exposition photo accompagnée d’une expérience gourmande 

L’hôtel Madison offre également une expérience gourmande avec une des formules Tea-time ou Cocktail-time. Le Tea-time du Madison comprend une boisson chaude et une pâtisserie Gérard Mulot comme L’Amaryllis, le Délicieux, Magie Noire ou Sidonie. Le tout pour la somme de 22 euros. À noter que pour toute réservation de deux nuits minimum, un portrait Harcourt est offert !

L’exposition “Back to Paris 1900” à découvrir seul, en couple, entre amis ou en famille.

Exposition “Back to Paris 1900” 
Du 12 décembre 2022 au 31 janvier 2023
Hôtel Madison 
143 Boulevard Saint-Germain – 75006 Paris
Entrée libre sans réservation

Image en une : Hôtel Madison.

Kevin Sonsa-Kini

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités