fbpx

Top 20 des meilleurs bars de Montmartre en 2024 selon Paris Zigzag

Le bar Le Boucan propose même un photomaton pour immortaliser un bon moment passé entre amis. Crédit : Privatiser
Par ludo

Vous recherchez un bar à Montmartre, sympa mais surtout pas trop touristique ? Comme la tâche n’est pas si facile, nous avons déniché pour vous les 19 meilleurs endroits pour boire un verre, en afterwork, ou pour fêter un anniversaire dans le quartier. En plus, tous ces bars de Montmartre sont réservables et privatisables sur le site Privateaser, et on les a rassemblés sur une carte !

Bar Montmartre

1 – Désinvoltes

Si vous êtes à Montmartre et que vous souhaitez sortir des sentiers battus pour vivre une vraie expérience sensorielle, on ne peut que vous conseiller Désinvoltes. Entre bar à cocktails et DJ sets, ce nouveau sanctuaire chic et intimiste est tenu par Luca, un ancien juriste qui a troqué le droit pour la mixologie. Et autant dire que pour ce passionné, chaque détail compte ! Rideaux de soie pour accueillir les clients et les couper du monde extérieur, cocktails créatifs réalisés avec des alcools soigneusement sélectionnés, verres rococo pour ajouter de l’élégance, jeux de lumières pour créer une ambiance festive et captivante, et système son pointu. Bref, tout est pensé pour que le client se sente immergé dans un lieu à part, prêt à faire des rencontres et des découvertes… Le bar est privatisable toute la semaine et se transforme en mini-club le week-end avec Happy hour de 19h à 21h.

Bar desinvoltes Montmartre

Désinvoltes :
94 Rue du Mont-Cenis, 75018 Paris

2 – The Jungle

Dans la rue Caulaincourt, The Jungle est un lieu hybride. Il fait à la fois brasserie, salon de tatouage, vide-dressing et atelier de yoga ! Ce joli bar au pied de la butte Montmartre a travaillé avec des street artistes de renom pour sa déco végétale et colorée. Le staff y réalise des cocktails de qualité et préparés avec amour. On les apprécie encore plus pendant l’happy hour de 17h à 21h ! Et pour toute réservation, vous pourrez également vous déhancher sur votre propre musique.

Bar Montmartre
Bar Montmartre © The Jungle / Privateaser

The Jungle
4 Rue Caulaincourt, 75018 Paris

3 – Le Bel’Air Bar Jaune

Si vous cherchez une ambiance conviviale et animée pour tous votre événement, le Bel’Air Bar Jaune est fait pour vous ! Ce bar de Montmartre vous réserve une soirée bien arrosée grâce à sa grande carte de bières, vins, champagnes et cocktails (à boire avec modération tout de même). Le tout, accompagné de planches de fromage ou de charcuterie pour caler la faim. La réservation permet de bénéficier de prix réduits sur les consos pendant l’happy hour, dès l’ouverture du bar et jusqu’à 20h30.

Bar Montmartre
Bar Montmartre © Bel’Air Bar Jaune / Privateaser

Le Bel’Air Bar Jaune
6 Rue Germain Pilon, 75018 Paris

4 – Les Petits Cons’

Les Petits Cons’ est un élégant bar à tapas avec un cadre épuré au style scandinave. C’est un endroit cosy où l’on peut déjeuner le midi, dîner le soir, et bruncher le dimanche. Ce bar, situé juste derrière le cimetière de Montmartre (où repose Dalida !), est équipé d’un matériel de projection et de sonorisation qui permet de mettre sa musique préférée au sous-sol pour encore plus d’ambiance ! Mais ce n’est pas tout, on peut y défier ses amis ou collègues lors de parties endiablées de babyfoot, fléchettes, jeux de société ou de cartes.

Bar Montmartre
Bar Montmartre © Les Petits Cons’ / Privateaser

Les Petits Cons’
2 Rue Coysevox, 75018 Paris

5 – Le Boucan

Entrez dans le repaire des danseuses du Moulin Rouge au pied de la butte Montmartre ! Situé entre le métro Blanche et la place de Clichy, le bar Le Boucan est un vrai lieu de détente et de retrouvailles. On est séduit, tant par leurs cocktails originaux que par la déco seventies orange et bleue. On y trouve de confortables canapés, un baby foot, et même un photomaton pour se faire tirer le portrait histoire de garder un joli souvenir de sa soirée. 

Bar Montmartre
Bar Montmartre © Le Boucan / Privateaser

Bar Le Boucan
108 Boulevard de Clichy, 75018 Paris

6 – Château Pinard 

Amateurs de vins, on vous recommande Château Pinard : un bar à vin du quartier de Montmartre à l’atmosphère intimiste. L’équipe vous propose une large référence de vins, bios, natures, ainsi que des grands crus. Pour accompagner ces merveilles, vous avez le choix entre des tapas et des planches apéritives. Ne passez pas à côté du croque-monsieur truffé aux deux jambons et deux fromages… Il part comme des petits pains ! 

Bar Montmartre
Bar Montmartre © Château Pinard / Privateaser

Château Pinard
154 Rue Lamarck, 75018 Paris

7 – Chope-Moi Pigalle 

Avec son bon rapport qualité-prix et son emplacement idéal sur le boulevard de Clichy, Chope-Moi Pigalle deviendra votre nouveau QG ! Ce bar de Montmartre peut recevoir jusqu’à une centaine de personnes et propose plusieurs espaces privatisables tels que le théâtre, la cave parisienne ou encore la grange. On apprécie le prix abordable des boissons, des planches et des tapas.

Bar Montmartre
Bar Montmartre © Chope-Moi Pigalle / Privateaser

Chope-Moi Pigalle
32 Boulevard de Clichy, 75018 Paris

8 – Chez Ammad

Vous êtes à la recherche d’un bar à Montmartre où siroter une pinte bien fraîche ? Rendez-vous Chez Ammad ! Le spot est installé dans une petite salle à la déco authentique, avec zinc, tables et carrelages à l’ancienne. Les verres s’accompagnent d’assiettes de tapas et de planches à partager. L’ambiance est assurée en soirée avec de la musique brésilienne, du jazz ou du funk. Bref, n’hésitez pas à aller vous y trémousser !

Bar Montmartre
Bar Montmartre © Chez Ammad / Privateaser

Chez Ammad
18 Rue Véron, 75018 Paris

9 – Le Katre

Le Katre est un café bar de Montmartre très apprécié pour son ambiance “comme à la maison”. Le barman propose de super cocktails à accompagner de tapas et planches de fromage et charcuterie. Pour profiter de l’happy hour : c’est tous les jours, de l’ouverture jusqu’à 21h. Du choix de votre musique, au jeu de fléchettes, en passant par le karaoké et la piste de danse… toutes les conditions sont réunies pour y passer une soirée inoubliable ! L’établissement dispose aussi de plusieurs espaces à privatiser, dont le “jardin caché”, idéal pour les soirées endiablées.

Bar Montmartre
Bar Montmartre © Le Katre / Privateaser

Le Katre
4 Rue André Antoine, 75018 Paris

10 – LePICOTI Bar 

LePICOTI est un bar de Montmartre à l’esprit déluré où l’ambiance est tout aussi dansante que chaleureuse. Une décoration chinée, des murs verts, des fauteuils en velours et une barre de pole dance vous attendent même à l’intérieur ! En fait, ce reflète parfaitement l’atmosphère populaire et fêtarde du quartier. En réservant, vous aurez le choix entre deux pièces : d’un côté, le Boudoir, un espace idéal pour les événements en petit comité. De l’autre, le Retour Bar, parfait pour une soirée festive ou faire de nouvelles rencontres !

Bar Montmartre
Bar Montmartre © PICOTI Bar / Privateaser

LePICOTI Bar
5 Rue André Antoine, 75018 Paris

11 – Carolus 

Pour découvrir le Carolus, rendez-vous à deux pas de la place de Clichy. Ce bar près de Montmartre nous propose une ambiance boisée, d’un comptoir ouvert sur l’extérieur et d’une terrasse où profiter du soleil, un verre à la main. L’happy hour est de 18h à 21h, mais il est aussi possible de bénéficier de cocktails à 5€ toute la nuit en réservant via Privateaser. Donc c’est vraiment un super bon plan !

Le Carolus propose un bar ouvert sur l'extérieur. Crédit : Privateaser
Bar Montmartre © Privateaser

Carolus
130 Ter Boulevard de Clichy, 75018 Paris

12 – Kiez Biergarten 

Le Kiez Biergarten est un bar original qui apporte une ambiance Berlinoise à Montmartre. Vous y trouverez de fameuses bières blondes artisanales allemandes comme les Paulaner, Kölsh et Augustiner, les inimitables Hefe Weise telle Erdinger, et les puissantes Dunkels avec Fransikaner. Pour rester dans le thème, on peut accompagner sa boisson d’une belle planche bavaroise ou de grignotages typiques, comme le bifi ou le brezel !

Le Kiez Bar est un établissement original à l'ambiance Berlinoise. Crédit : Privateaser
Bar Montmartre © Privateaser

Kiez Biergarten Montmartre
24 Rue Vauvenargues, 75018 Paris

13 – The Harp Bar 

Au Harp Bar, la convivialité est le mot d’ordre ! Ce bar irlandais à Montmartre accueille chacun de ses clients comme un habitué. L’happy hour de 17h à 2h permet de découvrir les différentes bières, cocktails et autres vins à la carte sans trop faire chauffer la carte bleue… Côté déco, le bois et le vert sont de mise, pour embarquer à bord d’un drôle de navire irlandais

The Harp est un bar festif irlandais. Crédit : Privateaser
Bar Montmartre © The Harp bar / Privateaser

The Harp Bar
118 Boulevard de Clichy, 75018 Paris

14 – LBF Pigalle

Bienvenue au temple des amoureux de la bière à Montmartre ! LBF Pigalle (les initiales de “La Brasserie Fondamentale”) est un comptoir à bières 100% artisanales, au décor branché et atypique. Pour nous, le plus compliqué a été de faire un choix entre les bières brassées sur place et toute une sélection de ces boissons houblonnées issues des meilleures brasseries du monde… Mention spéciale pour leur démarche éco-responsable et locale ! 

Chez LBF Pigalle, il est possible de déguster des bières brassées sur place. Crédit : Privateaser
Bar Montmartre © Privateaser

LBF Pigalle
6 Rue André Antoine,75018 Paris

15 – Le Café des 2 Moulins

Direction la rue Lepic pour s’installer dans l’un des bars les plus célèbres du cinéma français : le Café des 2 Moulins. Immortalisé dans le film culte “Le fabuleux Destin d’Amélie Poulain”, cette brasserie parisienne est devenue un monument incontournable à Montmartre. Ainsi, on prend place avec plaisir au large comptoir de style années 1950, avec la Valse d’Amélie dans la tête…

Le Café des 2 Moulins est sans doute l'un des cafés les plus célèbres du cinéma ! Crédit : Privateaser
Bar Montmartre © Café Des 2 Moulins / Privateaser

Café Des 2 Moulins
15 Rue Lepic, 75018 Paris

16 – O’Sullivans By The Mill

O’Sullivans By The Mill est un spot de rêve au pied du célèbre Moulin Rouge. Toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment à Montmartre : une belle carte, des écrans partout dans la salle afin de garder un œil sur un match, un photomaton pour immortaliser sa soirée… Mais aussi un DJ tous les jours dès 23h, une piste de danse et une équipe souriante

Le bar O'Sullivan by The Mill est le voisin du célèbre Moulin Rouge. Crédit : Privateaser
Bar Montmartre © O’Sullivan by The Mill / Privateaser

O’Sullivans By The Mill
92 Boulevard de Clichy, 75018 Paris

17 – L’Hélice Bar

Nous avons dégoté the place to be pour votre prochaine soirée foot à Montmartre ! L’Hélice Bar est un établissement à l’ambiance franchement conviviale, avec grand écran pour les matchs et baby-foot. La salle arbore des pierres apparentes, et des banquettes rouges dans l’arrière boutique. On vous lancer un défi : saurez-vous retrouver l’hélice qui a donné son nom au bar cachée dans le décor ? 

L'Helice bar est idéal pour les soirées matchs entre ami(e)s. Crédit : Privateaser
Bar Montmartre © L’Helice bar / Privateaser

L’Hélice Bar
50 Rue d’Orsel, 75018 Paris

18 – Café du Commerce

Pour le petit-déjeuner, le brunch (notre coup de cœur), le dîner ou simplement pour boire un verre, s’attabler au Café du Commerce est toujours une bonne idée. Dans ce bar de Montmartre, les portions sont généreuses et les produits de qualité. A la carte, on retrouve nos classiques préférés comme le saucisse-purée, l’œuf mayo ou le fish & chips. Son cadre typique des brasseries parisiennes, avec une touche vintage, a également tout pour nous séduire ! 

Le Café du Commerce est une brasserie typiquement parisienne. Crédit : Privateaser
Bar Montmartre © Café du Commerce / Privateaser

Café du Commerce
13 Rue de Clignancourt, 75018 Paris

19 – Marlusse et Lapin

Préparez-vous à entrer dans un lieu pas comme les autres à Montmartre. Derrière le bar, à l’abri des regards et du bruit, il est possible de s’installer dans une pièce insolite, ressemblant à une chambre d’hôtel d’antan… Coiffeuse, vieux lit en bois, table de couture et même une baignoire font ainsi partie du décor. Et pour passer d’une pièce à l’autre, il faut carrément rentrer dans l’armoire

Une salle insolite se cache derrière le bar de Marlusse et Lapin. Crédit : Privateaser
Bar Montmartre © Marlusse et Lapin / Privateaser

Le Marlusse et Lapin
14 Rue Germain Pilon, 75018 Paris

20 – Le Bistro Général 

Le Bistro Général est un bar à vin de Montmartre familial, à la décoration industrielle. On apprécie particulièrement les conseils des serveurs œnologues en vins naturels et en biodynamie (culture qui n’utilise pas de produits de synthèse). Rassurez-vous si vous n’aimez pas trop le vin, vous pourrez aussi vous régaler avec une sélection de bières artisanales, cognacs, gins ou digestifs !

Au Bistrot Général, les serveurs oenologues sont toujours présents pour conseiller les clients. Crédit : Privateaser
Bar Montmartre © Bistrot Général / Privateaser

Bistro Général
17 Rue Eugène Sue, 75018 Paris

À lire également : Top 60 des meilleurs bars de Paris en 2023 selon Paris Zig Zag



Visite Guidée
Théâtre Robert Houdin

Le Paris des Magiciens

Je m'inscris

News populaire