fbpx

Le chef triplement étoilé Alain Passard nous invite à déjeuner dans son potager !

-

Par Camille Beau

Que diriez-vous d’un déjeuner sous le soleil du potager d’Alain Passard, accueillis par le chef en personne, qui passera la journée aux fourneaux ? Le rêve de tous les gastronomes de France, qui deviendra réalité pour une poignée de privilégiés. Cet évènement est organisé par MoiChef, un club privé rassemblant des gastronomes et épicuriens partout en France. Rejoindre le Club permet de participer à des évènements exclusifs avec des chefs renommés et de profiter de ventes privées aux tarifs super avantageux. On vous explique tout !

Des évènements exclusifs avec les plus grands chefs 

Vous connaissez tous les restaurants étoilés de la capitale ? Vous feriez des kilomètres pour goûter une côte de boeuf cuisinée par Guy Savoy ou le nouveau plat à base de truffe blanche signé Gilles Goujon ? Ne cherchez plus : intégrez le club MoiChef et rejoignez une communauté de passionnés de gastronomie. Au programme : l’accès direct aux producteurs des plus grands chefs lors de ventes privées, des inaugurations de nouveaux restaurants, des évènements exclusifs chez des chefs de renom, ou encore des dégustations de bouteilles inaccessibles, lors de repas privés dans des grands châteaux.

Pour fêter sa réouverture, la Samaritaine a par exemple été entièrement privatisée pour les membres du club MoiChef, qui ont pu découvrir le restaurant Cheval Blanc avant tout le monde, et en présence d’Arnaud Donckele lui-même. Il y a quelques mois, Thierry Marx a invité les membres du club à dîner chez lui, dans son appartement parisien. Mais ce n’est pas tout : les membres ont également pu faire une horizontale Domaine de la Romanée Conti (!), inaugurer le nouveau bar rose d’Anne-Sophie Pic ou encore découvrir avant tout le monde la nouvelle chef’s table de Mauro Colagreco.

moi chef

Coupez la file d’attente !

Depuis 2 ans, le club a connu un succès fulgurant partout en France. Néanmoins, la nature des producteurs et des évènements mis en avant limite inévitablement le nombre de membres au sein du club. C’est pourquoi MoiChef est un club privé qui se rejoint sur liste d’attente uniquement. La bonne nouvelle, c’est qu’en étant parrainé par Vincent Dupuis, le président de Paris Zigzag, vous pourrez remonter la liste d’attente des futurs membres du Club MoiChef ! Envie de tenter l’aventure ?

moi chef

Plus d’infos sur le site de MoiChef



Visite Guidée
Théâtre Robert Houdin

Le Paris des Magiciens

Complet

News populaire