fbpx

Soirées gratuites sur une péniche à tomber !

jardin-sauvage-peniche-paris-zigzag
Par Léa

On connaissait cette péniche pour ses pool parties estivales, pour sa terrasse abritée, son rooftop végétalisé et ses petits plats frais et gourmets mais depuis début 2019, c’est surtout pour ses soirées stand up qu’on fonce au Jardin Sauvage ! Ce bateau amarré sur les quais d’Austerlitz vous fera profiter de soirées hilarantes et au frais…

Composé de trois étages distincts, le Jardin Sauvage loge dans sa cale son Comedy Club, du mardi au dimanche. On y retrouve les meilleurs espoirs de l’humour français, des shows en anglais, des open mic et de grands noms de la scène parisienne (Norman Hosni, Tania Dutel). Aux manettes de ce projet insolite ? La géniale Shirley Souagnon, comédienne et humoriste française qui s’est imposée au grand public grâce à l’émission “On n’demande qu’à en rire”.

jardin-sauvage-paris-zigzag

La programmation est majoritairement gratuite avec conso obligatoire autour de 7€ la pinte et 12€ le cocktail sauf si… Vous téléchargez l’appli Toot Sweet ! Quezaco ?

C’est une application spécialisée dans les sorties de dernière minute grâce à laquelle il est possible de se faire rembourser ses consommations dans des centaines d’établissements parisiens, dont le Jardin Sauvage. Il suffit de retrouver la péniche directement sur l’app qui vous aide à organiser une soirée à Paris et de prendre votre addition en photo : 1 chance sur 5 de se faire rembourser la soirée !

péniche-paris-zigzag

Du rire, de bons petits cocktails sur les bords de Seine et une soirée remboursée ? Elle est pas belle va vie ?



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire