fbpx

ChoCho : des tapas créatives dans un atelier de saveurs !

chocho-restaurant-paris-zigzag
Par Camille Beau

Vous êtes amateur de tapas mais êtes intransigeant sur le savoir-faire et la qualité ? Foncez chez ChoCho, un restaurant ultra créatif qui fera frétiller vos papilles de nouveautés. Des associations de saveurs originales et une présentation impeccable : voilà ce qui vous attend pour un plaisir à partager.

Des saveurs comme nulle part ailleurs

Curieuses textures, saveurs minutieuses… Le chef et artiste culinaire Thomas Chisholm délivre chez ChoCho des assiettes à partager créatives qui ne manqueront pas de vous surprendre (en bien!). Portobello rôtis, Poulpe, sauce mafé, brioche au céleri…  Des plats pleins d’originalité et très différents les uns des autres pour un max de découvertes. On les déguste à table ou au bar devant une cuisine ouverte, dans laquelle s’affaire une brigade de cuisiniers en tablier comme des artisans du goût.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ChoCho (@chocho_paris)

D’ailleurs, le resto en lui-même fait penser à un atelier de saveurs. Aux murs, d’innombrables bocaux dans lesquels baignent de curieux aliments et une vaisselle en terre cuite qui semble avoir été créée dans l’arrière-cuisine. La qualité est irréprochable avec des produits ultra-sourcés et une carte des vins qui vaut le détour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ChoCho (@chocho_paris)

ChoCho :
54 rue de Paradis, 75010 Paris
Ouvert tous les jours

Photo :  Antoine Motard



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire