fbpx

JoeyStarr élabore la nouvelle carte de Bleu Coupole, le resto du Printemps Haussmann

© @printemps / @printempsdugout (instagram)
Par Lisa P

Après la sortie de son livre “Mon guide Bistronomik” en novembre 2022, le célèbre rappeur Joey Starr est invité à élaborer la nouvelle carte du restaurant Bleu Coupole situé au Printemps Haussman. Une carte pleine de promesses attendue avec impatience !

Un duo de passionnés

A l’occasion du premier anniversaire du fameux restaurant du 6ème étage du Printemps Haussmann, Bleu Coupole, l’établissement invite une célébrité pour créer une nouvelle carte. Et c’est Joey Starr qui s’est associé au chef exécutif Clément Blondeau, afin de mettre en œuvre quelques-unes de ses recette préférées tirées de son guide paru aux éditions Télémaque. Sa passion pour la cuisine n’est un secret pour personne, et le duo fonctionne à merveille puisque tous les deux partagent la même passion, mais surtout, la même vision de la cuisine. Les deux hommes voient le repas comme un moment de partage, autour d’une cuisine honnête et sincère, défendant le “manger-vrai”.

Une carte défendant le “manger-vrai”

© @printempsdugout (instagram)
© @printempsdugout (instagram)

Rappelons que tous les produits sont de saison, et en provenance de petits producteurs, c’est ça aussi le “manger-vrai” ! Et c’est une carte composée d’une grande variété d’entrées, de plats et de desserts que nous avons découvert lundi dernier. On vous conseille la soupe de crabe au lait de coco en entrée, la truite crousti-pécan avec des sobas aux brocolis et petits pois en plat principal, et pour finir en beauté, le pain perdu façon route du rhum ou encore le moelleux au chocolat et bananes flambées pour mieux nous achever. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir la carte signée par le chanteur du groupe NTM, pleine de saveurs et de clins d’œil au terroir.

Dépêchez-vous de réserver, la carte n’est disponible que jusqu’au 15 juin 2023 !

Printemps – Bleu Coupole
64 boulevard Haussmann, 75009 Paris
Ouvert tous les jours de 10h à 20h
Réservation  ici

Lisa Pinoteau

Crédit photo de Une : © @printemps / @printempsdugout (instagram)

À lire également : Une ancienne maison close transformée en bistrot dans le 17ème arrondissement



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Complet

News populaire