fbpx

Le célèbre chef Norbert ouvre son restaurant sur les bords de Seine !

Par Leonard

Le médiatique et très sympathique chef de cuisine Norbert Tarayre a ouvert depuis le 9 septembre un restaurant sur les bords de Seine. A Asnières, le nouveau restaurant, dénommé SPLASH, présente un projet ambitieux et une très belle carte ! Envie profiter d’une ambiance vacances à quelques minutes de Paris ?

Un cadre idyllique 

C’est sur le très dépaysant port Van Gogh que s’est installé le 8ème restaurant de Norbert Tarayre. Face à la Seine, avec le skyline de la Défense en arrière plan, et aux bateaux de plaisance amarrés au port, le nouveau restaurant affirme une identité résolument “haut-de-gamme”, unique en son genre dans la petite couronne. Près de trois millions d’euros ont notamment été investis dans ce projet, dont l’objectif est d’attirer une clientèle avide de bonnes cuisines et d’un cadre sympa et (presque) maritime !

Concernant la carte, SPLASH propose une formule entrée-plat-dessert à 34,90 €. Au Splash, tout est fait maison. En cuisine, un chef du célèbre hôtel George V, Thomas, est aux manettes et dirige une brigade de 16 personnes pour 200 couverts potentiels.

Crédit photo : bistrot Splash. Canard rôti, céleri boule cuite en croûte de sel, cerises, kirsh et son jus.

A noter que Norbert Tarayre, qui s’est fait connaître grâce à l’émission culinaire Top Chef, en 2012, n’est pas à son coup d’essai : avec son acolyte Hakim Gaouaoui, ce n’est pas moins de 8 bistrots du groupe “pas parisiens” qui ont ouvert !

Infos pratiques :
Bistrot Splash, port Van Gogh 92600 Asnières sur Seine. Accès par le Pont de Clichy
Réservations : 0147983045

Crédit illustration de Une : Bistrot Splash.



Visite Guidée
Le Passage des Panoramas à Paris

Les plus beaux passages couverts

Je m'inscris

News populaire