Un tour du monde culinaire sur 4000 m2 de terrasse !
Une soudaine envie de sud de la France mais des obligations vous retiennent sur Paris ? Pas de problème, le Trinquet Village est là pour assouvir vos besoins de vacances. Etabli sur 4 000 m2 de terrasse, ce lieu festif promet de passer une soirée en toute détente, entre partie de boules ou de pelote basque, verre de rosé et food-trucks du monde. Une joyeuse fête de village !
Une terrasse chaleureuse et décontractée
On attendait avec impatience de revivre ces moments de partage entre amis autour d’un verre, à partager de petits mets délicieux. Le Trinquet Village, installé face à la Seine dans le 16e arrondissement, est probablement l’endroit idéal pour savourer la levée des restrictions sanitaires et reprendre les petites sorties détente là où elles s’étaient arrêtées. Sur ses 4000 m2 de terrasse, le Trinquet propose de petites ou grandes tablées, ainsi que des transats où s’affaler après une dure journée de travail. Petite nouveauté cette année, on trouve même un bar couvert végétalisé dans lequel un délicieux restaurant bistronomique –Piquette– a installé ses fourneaux.
De coins en recoins, on se balade au milieu des stands et camions de restaurants comme on visiterait un village. Assiettes à partager 100% basque de La Bodega Sausalito, foccacias à la truffe ou au jambon de pays de la Bocca’tcha, huîtres venues tout droit du Cap Ferret, le tout arrosé d’un cocktail création rafraichissant ou d’un verre du bar à rosé : le combo parfait pour renouer avec la vie d’avant !
Le Trinquet Village :
8, quai Saint-Exupéry – Paris 16
Du mardi au vendredi, de 17h à 2h
Le samedi de 12h à 2h
A lire également :
La première boulangerie de Christophe Michalak ouvre à Paris !