À défaut de pouvoir faire la fête dans les boites – fermées pour l’été – des guinguettes en plein air ouvrent leur porte pour notre plus grand bonheur ! Zoom sur la petite nouvelle de cette année, au cœur du bois de Boulogne.

Un spot festif et responsable !

Depuis le 11 juin et jusqu’au 6 septembre, venez prendre l’air au bois de Boulogne ! La Petite Mutinerie, nouvelle guinguette parisienne s’installe avec vue sur le lac au milieu de la verdure dans 800 mètres carrés de jardin !

Pour accompagner ces week-ends nature chill, Bon Entendeur assure la programmation pendant tout l’été ! Dévoilée chaque semaine, elle invite de multiples DJ pour une ambiance toujours plus joyeuse en plein cœur de Paris.

Parce que ce genre de guinguette rime souvent avec protection de l’environnement, un mobilier éco-responsable imaginé par Triple D habille l’immense terrasse et toute l’offre food a banni le plastique dès le début !

Food
Une offre food toujours plus healthy.

Un hot-dog à la saucisse de volaille, un cheese burger végétarien à tomber, des glaces et des cookies géants, et pour accompagner tout cela, bière, ou vin ! Tout ce qu’il faut pour se détendre entre amis. Et parce que nous sommes aussi sportifs, la Petite Mutinerie propose aussi tout un lit d’activités comme du crossfit ou du yoga !

Alors que vous rêviez plutôt d’une bonne bière au soleil ou de vous défouler un bon coup au milieu de la nature, la Petite Mutinerie est faite pour vous.

La Petite Mutinerie – Carrefour du Bout des lacs – 1 route de la Muette-à-Neuilly, 75116
Métro : Pont de Neuilly (ligne 1)
Horaires : Jeudi – vendredi 16h30-23h / samedi – dimanche 12h-22h, jusqu’au 6 septembre

À lire également : Les meilleures adresses pour des glaces 100% artisanales à Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités